Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poursuit son chemin, seul.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

Raïto marchait tranquillement, un livre a la main et regardait les personnes se promenant dans le parc d'un oeil, il y avait pas mal d'enfants et aussi quelques adultes qu étaient là pour les surveiller, il continuait a lire son roman, qui était pour ainsi dire un roman d'amour, car c'est l'une des choses qu'admirait Raïto dans la vie, l'amour. Il ne l'avait jamais vraiment vécu et ne s'en souciait donc pas vraiment, il continuait son chemin puis aperçu un vendeur en face de lui, on aurait dit qu'il avait pas mal de clients et regarda donc ce qu'il vendait. Le vendeur ne vendait rien de moins que des verres de vins chauds, car c'est vrai qu'il faisait froid à cette époque et ce serait une bonne idée d'en faire le commerce. Raïto décida donc de s'en offrir un verre, il paya le vendeur puis s'asit tranquillement sur un banc a observer les passants, il gouta ensuite de ce précieux liquide qu'il tenait entre les mains et se brula tout d'abord, puis sentit ensuite en lui une superbe sensation de chaud et de bonne humeur, la boisson coula en lui tel une cascade et il se sentit tout de suite mieux. Il rouvrit donc son ouvrage, tout en gardant son breuvage, encore cahud, a la main.

-Haaaaaa, ça fait du bien, un bon livre et un bon vin, que manque t'il de plus dans cette vie, c'est vraiment le pied. En plus je viens a peine d'arriver je trouve déja cette ville charmante, il faut vraiment que j'aille a cette école."


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

Kim ne sachant pas quoi faire de son samedi après midi et ne connaissant personne en cette ville, décida de visiter celle ci.
Se laissant en quelque sorte guidé par ces pas elle se retrouva vite devant l’entrée d’un immense parc dans lequ’elle elle pénétra …

D’un pas hasardeux et nonchalant, Kim s’amusa à se promener dans le vaste labyrinthe d’allée fleurit qui s’offrait à elle… En cette saison seul quelques pétales récalcitrantes s’accrochaient avec entêtement aux bourdon qui parfois était tombé de la plante qui se retrouvait décapité …

La pensée de voir ce bourreau de vent donner un coup de lame impalpable à la fleur la fit sourire intérieurement … elle se mit à chantonner sans trop savoir pourquoi une chanson qui venait de lui passer par la tête, il s’agissait du ending de loveless dont elle avait oublié le nom ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

Raïto sirota un peu de son vin, tout en continuant de tourner les pages du live qu'il était en train de lire passionnément, il se demendait comment la suite allait se passer et continua aisni pendant bien longtemps. Soudain, il entendit un faible bruit, ressemblant à une mélodie, puis il entendit le son se raprocher de plus en plus près de lui, il releva la tête de son livre puis vit une fille qui passait par là, tout en fredonnant une musique qui ne lui était guère inconnue mais il ne se souvenait plus dans quoi il l'avait entendu. Il n'adressa que quelques mots a la jeune fille, en souriant :

-Jolie musique !

Il n'avait pas regarder la fille dans ses moindres détails mais voulait à tout prix éviter les litiges avant d'être bien arrivé a l'école où il se dirigeait et de s'être bien intégré, il voulait juste avoir l'air gentil et avait donc abordé la jeune fille. Il fredonna donc lui aussi un air, mais lui étant la musique du deuxième opening de Death Note.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Kim fut couper dans son élan par un homme sans aucun doute plus âgée qu’elle vue la tonalité de sa voix qui l’aborda…
Elle tourna la tête et put voir qu’elle n’avait pas eu tord … elle souris légèrement laissant simplement ces dents du dessus se distinguer de ces lèvres et dit en entendant la chanson que l’homme fredonnait …


"What's Up, People?! De Maximum The Hormone N’est pas mal non plus ..."


Pour plus de sécurité car elle ne connaissait la raison valable de cet abordement soudain elle ne s’approcha pas plus de l’homme et resta sur place prête à s’échapper au cas ou …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Il continuait a lire som roman comme s'il ne voyait pas la jeune fille, il l'avait vue du coin de l'oeil et avait remarqué qu'elle ne s'était pas approchée, elle avait gardée ses distances comme si elle avait peur de quelque chose. C'est vrai qu'il ne faut pas faire confiance a n'importe qui et surtout si la personne a l'air plus agée, il est normale d'en avoir peur.

-Je m'apelle...Raïto, Tatsumaki Raïto. Enchanté !

Il regarda soudainement la fille puis voyait qu'elle était un peu tendue, comme si elle s'attendait a ce que le jeune homme li saute dessus. Il fit comme si de rien n'était puis continua a lire tout en buvant son vin, puis pensa finalement que peut être la jeune fille avait tout simplement froid. Il tendit donc son verre dans sa direction, puis lui dit sur un ton adorable.

-Voudrais-tu boire quelque chose de chaud? On dirait que tu en a bien besoin !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

Lorsque l’homme se présenta elle se détendit, apparemment il était lui aussi nouveau et chercher de la compagnie … Néanmoins ce n’était pas pour autant qu’elle accepta son verre …

"Non merci … "

Puis comme pour se donner une excuse elle ajouta précipitamment

"Je ne bois pas d’alcool …"

En réalité elle n’était pas encor 100% sur qu’elle pouvait lui faire confiance …
Kim l’observa longuement sans rien dire puis finit par articuler


"Moi c’est Kim."

Il lui semblait que Raito était seul … pet être était’il lui aussi à la recherche de sa moitié, après tous un garçon mignon comme lui ne pouvait ne pas avoir de succès et se retrouver seul …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Raïto continuait a lire, ses yeux semblèrent défiler et dévorer les lignes du texte se livrant devant lui, il bu a nouveau une grogée de son alcool toujours chaud et sembalti être ailleurs, certes il trouvait la fille a côté de lui mignonne, mais il ne fallait pas fantasmer. C'est vrai que Raïto était assez populaire avec les filles mais d'après lui, toutes celles avec qui il était sorties ne lui correspondaient pas du tout et il s'en lassait donc vite. Celle-là certes, avait l'air différent mais il préférait attendre et regarder plutôt que se précipiter.

-Et sinon, qu'est-ce qui t'amène par ici ? C'est rare de voir quelqu'un trainer seul par ici surtout qu'il fait très froid en ce moment, mais j'ai hâte d'arriver a l'école où je doit me rendre.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

Elle se décida enfin à s’avancer d’un pas pour pouvoir parler à uen tonalité normal, à vrai dire elle n’aimait pas élever la voix sans raison alors qu’il suffisait de se rapprocher de son interlocuteur ..

"Mes pas …. "

Réponse plutôt vague mais qui ne reflétait que la vérité, n’étant pas du genre à s’expliquer sans qu’on la questionne elle ne vit pas l’utilité de préciser pourquoi elle avait laisser ces pas la guidé jusqu’ici …

Il lui parla alors d’école, elle se demandait si il allait étudier lui aussi dans le même lieu ou si il n’était pas un élu


"Hum … et dans quel école va tu ? Quel étude suis tu ?"

le questionna-t-elle en oubliant toute régle de politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:38

Raïto continuait de lire, absorbé par les pages de son roman mais en même temps intrigué non seulement parce qu'il venait de lire mais aussi par ce qu'il venait d'entendre. La jeune demoisele lui demendait où il étudiait, était-ce une humaine normale, où une élue ???. Il en aurait le coeur net, il allait tout de même lui dire mais un peu vaguement pour ne pas l'affoler si elle étai normale.

-Et bien, je vais dans une école appelée Taisen je crois. Je me trompe peut-être de nom mais ce doit être cela, tu connais ?

Il ne quittait toujours pas le livre des yeux, buvait de nouveau une gorgée de son verre qui était a demi plein, ou a moitié vide puis il lisait silencieusement attendant la réponse de la jeune fille.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:56

Taisen … se mot raisonner dans ça tête, il était aussi ici pour retrouver sa paire …
Elle s’avança encor plus pour venir s’asseoir à coté de l’homme sur l’adossoir du banc afin d’être à ça hauteur et dit un léger sourire aux lèvres


"C’est la ou je vais aussi ! "

Elle se mit alors à fixer les beaux yeux vert de l’homme et demanda

"Etes vous seul ? "

Kim savait très bien qu’il comprendrait le sous entendu de cette phrase, et au pir, si il c'était trompé d'école, il ne verrait rien d'étrange àcette question mise à part qu'il pourrait croire qu'elle était interessé ... ce qui la mettrait tout au plus dans l'embara ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:19

Pour la première fois depuis qu'il avait rencontré la jeune fille il détourna les yeux de son livre, sa surprise fut telle a cette question qu'il manqua de le lacher. Il sourit un instant après avoir compris ce qu'elle voulait sans doute dire puis réfléchit trente secondes avant de répondre.

-Oui, je suis seul si c'est ce que tu voulais savoir.

Il dit ces mots avec un sourire aux lèvres puis regardait plus attentivement la jeune fille. C'est vrai qu'il ne l'avait pas regardé depuis le début de la conversation, où du moins très brièvement, il se rendit compte que la jeune fille devant lui était en fait très mignonne.

-Et toi...Kim, est-tu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

Kim se mit à rougir face à la réaction de l’homme, elle c’était trompé, il n’était pas destiné à appartenir à un couple et voilà c’était finit … mais à ça plus grande surprise il sembla enfin comprendre le sens réelle de ça phrase, les joue de la jeune fille se désempourprèrent ce qui lui permis de reprendre son calme une fois la chaleur disparut et elle put répondre toujours en fixant les yeux de l’homme qu’elle n’arrivait plus à quitter

"Oui, je suis seul "

Réponse brève qui pour une fois avait le luxe d’avoir un sens
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24

Raïto était content, il avait enfin trouvé quelqu'un comme lui, et même si elle n'avait pas l'air de faire partit de son couple il était heureux et pouvait garder contact avec cette fille en tant qu'ami. Il ferma finalement le livre qu'il tenait entre les mains puis regardait toujours la jeune fille avant de boire une autre gorgée de vin.

-Et... ça fait longtemps que tu es arrivée ici ?

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de mieux connaitre cette fille. A première vue elle semblait inconnue mais Raïto pensait qu'il s'entendrait bien avec Kim mais si elle paraissait plus gentil que lui et moins interessé par le jeune homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

Kim le vit fermer son livre, elle n’aurait peut être pas du le déranger … il préférer sans doute lire et s’été arête par politesse

"Non, je suis arrivée ce matin …"

Elle se releva, étant à présent debout sur le banc et observait Raïto de haut, vu plutôt étrange pour elle qui n’était pas bien grande

"Euh .. je vais peut être te laisser, tu as l’air occupé …"

Dit’elle en observant le livre qu’il avait refermé sans même y laisser de marque page

"Excuse moi de t’avoir déranger …"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Raïto continuait d'observer la jeune vit qui se leva soudainement du banc prétendant le déranger, qu'allait-il faire, se retrouver de nouveau seul ou empêcher la jeune fille de s'en aller. Il ne réfléchit pas longtemps et saisit soudainement Kim par le poignet, il rougit un peu, la regarda dans ses yeux bleus avant de dire.

-Non, tu ne me déranes pas, tu peux rester. Je m'ennuie tout seul et si tu veux savoir, ça me fait du bien de parler a quelqu'un de semblable.

Il esquissa un sourire puis continuait de la fixer se demendant ce qu'elle allait faire : s'enfuir, ou bien rester lui tenir compagnie ? C'est vrai qu'elle avait l'air apeurée par le jeune homme qui n'avait vraiment pas envie de faire mauvaise impression mais il avait toujours eu de la malchance alors pourquoi serait-ce différent aujourd'hui. Il laissa s'échapper un petit soupir avant de lacher la main de Kim.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

[les yeux de mon perso sont bleu xD]

Lorsqu’il lui agrippa le poignet Kim n’eu qu’une seul envie : s’en dégager, mais le fait qu’il la lâche en poussant un soupir retenu la fille de s’enfuir …

La jeune fille soutint le regard Raito et souris légèrement en voyant qu’elle ne ‘avait pas dérangé et qu’il en lisait que pour passer le temps …


"Ok, j’ai compris, je reste ! "

Dit’elle tous en se rasseyant à ces coté

"Mais ne prend pas cette air désespérer, cela m’attriste "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

Raïto afficha un sourire, non pas parce qu'il voulait profiter de la jeune fille mais parce qu'il avait eu la confirmation qu'il ne repoussait pas les jeunes demoiselles ^^, il en profita donc pour rouvrir son livre a la bonne page car il avait tout calculé le bougre, donc il regarda s c'était le bon endroit puis se mit a lire un petit peu avant d'ajouter.

-Et toi, tu aimes lire ?

Il avait dit ces mots sur un ton tout a fait différent, il rougissait un peu parce que l'on aurait pu croire qu'il voulait en savoir long sur la jeune fille alors qu'il voulait juste faire connaissance. Alors qu'il attendait une réponse de Kim, un cycliste passa au rase-mote devant lui et frappa dans son livre qui atterri aux pieds de la jeune fille. Il se baissa pour aller le chercher mais lorsque il releva la tête il se retrouva, sous la jupe de celle-ci -_-'.

~Oula, je suis pas dans le merde moi, t'as interêt a cour...~

Il n'eut même pas le temps de finir ses pensées que Kim avait déja répondu a son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

La jeune fille commença à lui répondre

"Oui, j’aime beauc …"

Que Raito se retrouva entre ces jambes sous ça jupe … elle décida donc de se dégager au plus vite afin de fuir cette situation gênante …

En sautant d’un bond en arrière manquant de mal se réceptionner du au fait qu’elle était passé par dessus le banc … heureusement pour elle, son habilité mélangé ces bon réflexe lui avait permis de se redresser …

Kim se retrouvait alors debout ces mains croisé par dessus ça jupe les joues rouges écarlates et se mit à balbutier



"Je … je … "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:51

~Ha, bordel je la sens venir, une big baffe pour moi !!!~

Il ferma les yeux un court instant, puis les rouvrit après avoir vu qu'il ne c'était rien passé si ce n'est que le jeune fille avait sauté du banc avec une étonnante agilité, il rougit énormément (il ressemblait a une grosse pomme d'amour ^^) et s'excusa devant la jeune fille qui avait l'air génée et qui n'allait sûrement pas tarder a s'enfuir.

-Je... je m'excuse, je suis un putin de mec maladroit, et je voudrais pas que mes idioties te blessent, je suis profondément navré...

Il savait bein que même s'il s'excusait, elle ne lui pardonnerait jamais et même s'il était pardonné, il avait toujours eu une réputation de garçon malonette et cela allait sûrement continuer malheureusement.

~Pourquoi ai-je autant la poisse ? Très bonne question, qu'aije fait pour mériter cela ?~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48



Aux paroles de Raito, Kim compris que ça réaction était disproportionnée, elle se rassis et dit toujours le feu aux joues


"Je, c’est pas grave .. ça peu arriver à tout le monde … "

La fillette observa l’homme qui semblait plus gêné encor qu’elle …


"Es tu vraiment maladroit ou es ce une bête excuse ?"

En l’observant elle avait du mal à se dire qu’il soit maladroit, avec une carrure et un physique pareil on avait plutôt l’impression de se trouver face à un homme posé sans grand défauts …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Raïto était souvent géné par la présence de filles, mais cette fois il n'en pouvait plus, ça teinte rouge avait virée au rose crevette et il décida de reculer un peu pour s'éloigner de la fille, manquant de peu de tomber du rebord (vrai boulet ^^). Il ressortit donc son livre pour essayer de se distraire et de faire disparaitre le rose de ses joues, il le prit donc en main, regarda de nouveau la page de garde où était écrit en gros : <<LE FLEUVE DE L'AMOUR>>
Encore un truc pour fille, mais il se demendait si cela allait vraiment les interresser -_-', il reprit donc sa page et reposa donc la question a Kim.


-Et... tu lis quoi comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

Kim baissa le regard afin de ne pas gêner d’avantage l’homme qui se trouvait à ces cotés …
Comme pour se calmer celui ci poursuivis ça lecture puis lui demanda quel genre de roman elle aimait lire …



"J’aime beaucoup les fantastiques et les histoires traitant du passé comme les samourai ou les indiens… "

Elle jeta un coup d’œil aux livre de raito « le fleuve de l ‘amour » ce n’était pas du tous le genre de lecture de la jeune fille … même si le titre pouvait porter à croire qu’ils lisait de type de roman différent, aucun des deux ne l’intéressait, que ce soit des livres obscène ou romantique, Kim n’appréciait pas ce genre de lecture qu’elle trouvait barbante …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05

Raïto continuait son livre tout en écoutant les paroles de Kim, elle trouvait les livres romantiques barbants, c'est vrai qu'a première vue ces livres-la manquent d'action et de fluidité, ce qui vous emmaine ltenement vers l'ennui le plus mortel mais une fois que l'on a compris les emmerdes qui se trouvent dans ce genre d'histoires, on pouvait aimer le genre romantique. Mais pour Raïto, ce n'était pas pareil, lui, il voulait juste voir comment des mecs pouvaient se sortir de guêpiers tels que : j'ai couché avec mon amante alors qu'est ce que je fait, ou bien encore, j'ai retrouvée une fille que je n'avait jamais connue. Et il voulait donc savoir comment il pouvait utiliser cela pour éviter les emmerdes qu'il avait la malchance de s'attirer, mais cela ne changeait pas grand-chose comme nous l'avons vu il y a 5 minutes. De toute facons, la lecture préférée de Raïto est et restera les mangas !

-Et sinon, quels sont tes passions ou ce que tu aimes faire ?

~J'espère elle va pas croire que je l'interroge pour l'emmerder, j'vais encore mal finir moi a vouloir m'occuper des affaires des autres.~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

"Euh … "

Posez ainsi il était plutôt difficile de répondre à la questions … c’était vraiment directe et elle se sentait obligé de répondre tous de suite
Elle répondit à la va vite


"J’aime les sports de combats, la lecture et la musique, j’aime aussi le callme mais ce que j’aime par dessus tous c’est mon maître "

Plutôt bisard comme réponse lorsque l’on savait qu’elle avait répondu plus tôt qu’elle était encor seul …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

Il regardait la jeune fille, même après l'incident qui s'était déroulé plus tôt, elle était restée calme et posée comme une fille bien sage, elle avait due être élevée extrèmement durement pour être comme cela. Raïto ferma son livre puis le rangea dans son sac duquel il en ressortit une tablette de chocolat, il enleva le papier cassa 2 carreaux avec ses mains puis les tendis vers la jeune fille.

-Tu veux du chocolat, Kim-chan ?

Il regardait la jeune fille mais tourna un peu la tête, il ne voulait pas rougir après avoir fait cette proposition, mais d'un autre côté la plupart des filles souffrant d'un complexe de poids ne mangeaient pas beaucoup de sucreries. Il éspérait qu'elle ne serait pas comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuit son chemin, seul. Empty
MessageSujet: Re: Poursuit son chemin, seul.   Poursuit son chemin, seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuit son chemin, seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Nord :: Rue Inoshishi :: Parc :: Chemin-
Sauter vers: