Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'équilibre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:37

Maeza se promenait tranquillement dans le parc, elle venait d’entrer dans l’air de jeux. Se demandant se qu’elle allai bien pouvoir faire se week-end qui était bien loin. Elle monta sur une rambarde, puis marcha tranquillement en équilibre dessus, aimant la hauteur Maeza s’amusait souvent à grimpé de partout. Les mains dans les poches, une capuche sur la tête pour cacher ses oreilles, elle prit soin avant de sortir de chez elle, de cacher sa queue de chat noir. Une sucette à la fraise dans la bouche, elle regardait où elle marchait. Le vent dans le dos, Maeza se laissa guider sur la rampe métallique. Réfléchissant à sa futur nouvelle école, Maeza savait plus ou moins pourquoi elle allait là bas, elle sens moquait. Temps qu’elle serait avec ses parents, qu’elle avait des amis, rien ne pouvait la déranger.
Soudain, des pleures attirèrent son attention, à l’horizon elle vit un enfant, assis dans un bac à sable. Elle sauta de la rambarde et avança doucement vers lui. Elle s’accroupit près de lui, lui releva la tête et lui sourit.

- Ben… voyons pourquoi tu pleures comme ça ?


Du bout de ses longs ongles, se tenait un petit visage d’enfant en pleure. L’enfant lui répondit en pleurnichant qu’il avait fait tomber sa sucette dans le sable. Inclinant légèrement la tête, lui souriant chaleureusement, Maeza sortit de sa poche une nouvelle sucette, à l’orange cette fois et la tendit au petit garçon qui la remercia juste après, courant vers sa mère, brandissant fièrement la sucette dans sa main. La mère attrapa gentiment son enfant par la main, faisant un petit sourire complice à Maeza qui était assez loin d’eux. Faisant un simple signe d’au revoir, Maeza remonta sur la rambarde. Cette fois assise, elle regardait se qui se passer autour d’elle, finissant tranquillement sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:44

Raïto étaot assis, tranquillement, sur un banc et venait de voir se passer une scène assez émouvante, une jeune fille était allée voir un enfat qui pleurait et lui avait donnée une sucette pour le réconforter, c'était vraiment sympa de sa part. Il croqua un morceau de la tablette de chocolat qu'il avait a la main, puis fit un signe de main a la jeune fille pour lui indiquer de venir le voir.

-Salut toi !

Il croqua a nouveau dans sa tablette et avala un autre morceau de chocolat, mais cette fois il dévisageait bizarrement la jeune fille, il la regardait de bas en haut et de haut en bas et il ne savait pas pourquoi mais il se sentait attiré par elle, puis il sentit soudain un léger picotement sur son avant bras gauche lorsque la jeune fille se dirigea dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

Le regard perçant, Maeza aperçu un jeune homme qui s’emblait lui vouloir qu’elle que chose. Quittant avec un peu de regret sa barre métallique, elle s’avança prudemment vers le jeune homme. Dés qu’elle fut à quelques mètres de lui, elle sentit un picotement, comme si une flamme était près d’elle. Une douleur se fit ressentir sur son bras, elle avait peu être trop forcé dessus, elle fit donc mit de croiser les bras, posant sa main fermement la où elle avait mal. Méfiante, sur ses gardes, elle regarda bien le jeune homme. Elle voulu arrête de marchait, rester assez loin de lui. Impossible, une force étrange lui disait d’avancer. Dés qu’elle fut à un mètre de lui, elle s’arrêta net, comme un bon petit soldat. Ne comprenant pas vraiment pourquoi. Elle garda son sang froid et d’une voie un peu noueuse parla.

- Bonjour…Vous été ?


Maeza tutoyait rarement les gens, ne connaissant rien d’eux elle trouvait ça mieux. La douleur se fit plus forte, serrant les dents, gardant un visage serein, elle pressa un peu plus fort son bras. Gardant ça capuche sur la tête, elle s’aperçu qu’il la dévisageait. Elle leva les yeux, ses oreilles étaient toujours cachés, regarda son ombre, sa queue aussi n’était pas apparut, alors pourquoi la regardait il ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:15

Raïto vit la jeune femme arriver après sa demende, elle était gracieuse et Raïto ne savait pas pourquoi mais il se sentait intesément attiré par la jeun femme tel un aimant près d'une plaque d'acier.

-Je suis Raïto Tatsumaki, j'ai vu ce que tu as fait pour ce jeune garçon et j'ai trouvé ça super sympa venant de ta part.

Il arracha de nouveau un morceau de chocolat avec ses dents et continuait de fixer la jeune femme qui semblait l'envouter, il sentit alors que le picotement présent sur son avant bras se faisait de plus en plus présent comme une plaque de fer que l'on aurait refroidit a chaud, il rabaissa alors un pan de sa veste et vit quelque chose s'écrire, il essaya de lire ce que s'était, chque lettre s'affichait avec une sensation de chatouyement sur la partie ou elle était affichée.

-M.a.ez.a & R.a.ï.to : ... P.a.i.n.less.

Les mots étaient écrits bizarrement, la police semblait faire des ailes avec le bout des lettres ce qui n'était pas moche, il regarda donc la jeune fille, elle tenait bizarrement son bras, est-ce que cela lui arrivait aussi, il voulait en avoir le coeur net.

-Dit-moi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:37

La brûlure se fit de plus en plus forte, comme ci on la mettait au fer. Elle se retourna pendant que le garçon était distrait par son bras, profitant d’un moment d’inattention, elle regarda se qui lui arrivait donc. C’est avec stupeur qu’elle découvrit son prénom ainsi que celui du jeune homme qui venait à peine de dire son prénom. Dés que ceci fut marqué, elle ne ressentit que quelques petits picotements, hésitant encore un peu, puis cacha la marque qui c’était imprégné en elle. Son bâton de sucette tomba au sol, elle se tourna vers le jeune homme, un peu perdu. Puis bégaya, les yeux figeaient sur le jeune homme. Perdu dans ses pensées.

- L’enfant … il … il avait juste perdu sa sucette et …et comme il m’en restait une je lui ai donné…


Elle frotta son bras, elle pensa tout d’abord qu’elle avait révé, puis à travers son manteau elle sentit les marques. Tout était donc bien réel, conclu t elle, les yeux remplient de frayeur.

- Tu es Raïto….Moi c’est Maeza…Maeza Shaolin.

Elle n’en croyait pas ses yeux, elle releva sa manche et tendit son bras vers lui. Maeza avait conscience que la magie existée. Mais pas sous cette forme…Avec une étrange amertume dans la gorge elle reprit, ravalant difficilement sa salive.

- C’est toi qui viens de me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:47

-Maeza tu dis...

Il regarda la marque sur son bras, le nom qui y était écrit avec le sien était bien le nom de la jeune fille, mais pourquoi était-il apparu et ce mot : Painless, que signifiait-il, et s'il avait trouvé sa moitié ? La personne avec qui il serait lié, il avait entendu des rumeurs comme quoi les élèves de Taisen-School étaient tous groupés par binom, cela voudrait-il dire qu'il allait devoir faire équipe avec elle. C'est vrai qu'elle avait l'air gentille mais il ne connaissait rien d'elle.

-Je pense que c'est un lien magique entre nous, nous devons sûrement être l'un de ces binom dont j'ai entendu parler, c'est tout de même bizarre je trouve. En tout cas je suis enchanté de t'avoir rencontré, mais si je suis le sacrifice, tu doit sans doute être une combattante ?

Il souriait, il ne savait pas pourquoi mais il était heureux, il avait enfin trouvé son coéquipier et c'était une jolie fille en plus, il éspérait ne pas faire de boulette et passer pour un pervers devant elle, il la regarda donc plus attentivement, puis lui fit signe de s'assoir a côté de lui, tout en continuant de manger son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Maeza hocha de la tête pour confirmer. Elle était bien un combattante, espérant qu’il soit sympa, elle s’assit sur le banc. Ne connaissant rien de lui, elle trouva cette brûlure soudaine assez étrange. Elle regarda plus attentivement le visage du jeune homme et remarqua son sourire. Apercevant ce sourire, elle ne put s’empêcher de faire autant, rendant chaleureusement ce sourire un peu complice.

- Et bien c’est cool ! On va faire équipe !


Sur ces mots, elle donna quelques coups dans le vent, imitant des scènes de combats. Puis regardant Raïto, elle se calma et posa ses mains sur ses genoux. Gardant toujours le sourire, les yeux fermer quelques instants, penchant un peu la tête. Elle était contente d’avoir rencontré son futur équipier avant de rentrer dans sa nouvelle école. Puis reprenant un peu son sérieux, elle lui demanda.


- Et donc tu es en quelle classe à Taisen School ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:44

-Bonne question, en fait, c'est la première fois que je viens ici donc je sais pas bien où je dois aller -_-'.

Il continuait de fixer sa duture coéquipière, il éspérait faire bonne figure devant elle, pour ne pas passer pour un boulet ou autre chose, il macha de nouveau un morceau de chocolat tout en redressant la tête pour mieux observer la fille, mais là, ce fut le drame lol! . Il n'eut même pas le temps de cliner des yeux qu'il se mit à éternuer en plein sur le visage de la jeune fille qui reçu en même temps de morceaux de chosolat.

-Merde, excuse-moi, je vais nettoyer tout ça !

Il sortit un mouchoir puis se dirigeavers le visage de la jeune fille mais il avait posé sa main comme appui sur le banc qui avait gelé avec le froid de cette nuit, il glissa donc et tomba en avant droit sur Maeza -_-'. Il rouvrit les yeux et sentait quelque chose contre son nez, il observa mieux et vit qu'il était en fait en plein sur la poitrine de la jeune fille. Shocked

-Euh... DAMNED
Revenir en haut Aller en bas
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

Recevant en pleine face les microbes ainsi que quelques minuscules morceaux de chocolat, que le jeune homme mâchait. L’air un peu dégoûté, elle ferma les yeux et essuya un peu son visage, voyant qu’il sortait un mouchoir, elle tendit la main pour le prendre.

- A tes souhaits, se n’est pas grave je vais le faire…


Elle eu à peine le temps de finir sa phrase, qu’il glissa malencontreusement, atterrissant le visage en plein sur la poitrine de Maeza, qui fit de gros yeux. Restant un petit moment figé, elle se ressaisit et l’attrapa par les épaules, le poussant doucement loin d’elle. Elle soupira, puis détourna son regard vers le terrain de jeux, faisant comme si rien ne c’était passé. Espérant qu’il ne l’avait pas fait exprès, que se soit un simple incident. Et c’est là, elle fut plus que heureuse d’être métisse, ainsi personne ne pouvait voir qu’elle était rouge de honte. Un simple teint, un peu rose, se fit sur son visage. Se mordant la lèvre supérieure, elle croisa les jambes et mit ses mains dans les poches de sa veste. Un long silence se fit, seuls les cris, les rires ainsi que les pleures de certains enfants se firent entendre. Assise, à l’autre bout du banc, Maeza regarda le sol, tentant de cacher ce petit peu de rose qui était sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Raïto ss'en était bien sortit, il n'avait rien eu si ce n'était que la jeune fille la pussa mais comme il n'avait toujours pas d'appui convenable, il se ramassa sur le sol pendant quelle regardait ailleurs. Il se réveilla, assez durement d'ailleurs, puis se rassit doucement pour éviter de glisser -_-'. Il se tourna vers la fille puis la regarda sincèrement avant de dire.

-Je m'excuse pour ce que je t'ai fait je suis désolé.

Il reprit sa tablette de chocolat dont il croqua un morceau, mais cette fois, se tourna de l'autre côté pour éviter de lui recracher dessus -_-'. Puis lui dit un petit moment après avoir réfléchi comment réhausser son image. Puis il dit avec un grand sourire que la jeune fille ne voyait pas vu qu'il était dos a elle.

-En tout cas, t'es mignonne quand tu rougis !

~Attends voir une minute, si je me tourne comme ça, elle va croire que c'est parcque je la trouve mignonne ??? J'aurais encore mieux fait de ma taire.~
Revenir en haut Aller en bas
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Elle sourit quand elle entendit le compliment de Raïto, lui faisant une petite tape sur la tête avant de se lever. Elle s’étira un peu puis monta s’asseoir sur une branche de l’arbre qui était derrière eux. Les bans, elle n’aimait pas trop, trop terre à terre pour elle qui avait besoin de liberté. Elle préférait mille fois être suspendu dans les airs que d’être cloué au sol. Puis lui dit d’un sourire enjôleur.

- ça peu arrivé de glisser… Temps que tu ne la pas fait exprès, tu es pardonné va !


Assise sur sa blanche, adossé au tronc, les bras croisés en guise de coussin pour ça tête. Elle regarda les feuilles qui étaient au-dessus d’elle.

- ça va … je ne suis pas la seule qui viens d’arriver alors…

Une petite brise vient balayer les feuilles qui étaient au sol, les mèches violettes de Maeza suivirent le mouvement, cachant un peu son visage. Elle en écarta quelques unes, sa capuche noir sur sa tête, elle se dit qu’une fois qu’elle serait dans sa nouvelle école, elle n’aurait plus besoin de cacher ses oreilles ainsi que sa queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Tatsumaki

Raïto Tatsumaki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

Raïto, quand a lui, se coucha sur le banc, oujours avec son chocolat dans sa main gauche, il en mordit de nouveau un morceau puis regarda son bras qui était en face de lui. L'élégant tatouage qu'il y avait dessus semblait briller, il se posait plein de questions a propos de tout ça, c'était arrivé si vite, il fallait qu'il se documente un peu.

-Et... sinon, que va-t-on faire pou ça ?

Il montra son bras a Maeza qui était toujours dans les branches, lui, l'observant d'en bas semblait être inférieur a la jeune fille.

~Mais, si je suis le maitre ça veut dire quelle doit m'obéir ???~
Revenir en haut Aller en bas
Misa Shaolin

Misa Shaolin


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Soudainement quelque chose lui revient en tête, elle n’avait toujours pas défait ses bagages qui étaient à sa nouvelle école. Se redressant subitement, elle descendit d’un bon au sol. Heureusement pour elle, elle avait bien hérité de l’agilité, la rapidité et l’équilibre d’un chat. Oubliant Raïto, elle commença à courir, puis s’arrêta net. Tourna les talon, sourit, un peu confuse et lui cria.

- Désolé il faut que j’y aille ! Je n’ai pas encore rangé mes affaires ! On se reverra à Taisen School Raïto !


Quittant assez rapidement l’air de jeux ainsi que le parc. Dans l’une de ses valises, elle se rappela que sa mère lui avait laissé qu’elle avait rangé à toute allure dans l’une de ses valises. Un assez gros paquet, une lettre était avec. Poussé par sa curiosité, elle partit à toute allure vers l’internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équilibre.. Empty
MessageSujet: Re: l'équilibre..   l'équilibre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équilibre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: