Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite del a rue Midori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:34

Kim lâcha la main de San pour pouvoir ouvrir les deux grandes portes de l‘écoles qu’elle poussa à l’aide de ces deux mains, celle ci grinça avant de s’ouvrir sur le hall …

La jeune fille fit quelques pas à l’intérieur tous en tenant la porte pour le laisser entrer à ça suite.


"Allez vient ! Ils vont trouver ça bizarre si tu reste ainsi sur la pallier de l’école … "

Kim se demandait pourquoi il cachait toujours ces yeux, ils étaient pourtant si beau, mais elle ne laissa pas ça curiosité prendre le dessus, de peur de le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:28

San qui regarda alors Kim avançat sans rien dire, oui le jeune homme ne voulait pas vraiment parler en ce moment, il entrer dans un endroit qui lui était interdit ! Bien sûr pourquoi abriter un étranger dans sa chambre ? Surtous quand cette chambre se trouva dans un établissement ! Il n'était même pas inscrit, devait il s'inscrire alors ? Il regarda alors la demoiselle et sous une voix calme il lui demanda alors.

"Je devrais peut être m'inscrire à cette établissement... Cela ne vous apportera pas d'ennuie..."

Il avait raison, mais en faite il ne savait pas écrire donc pour son inscription cela serait difficile, en prime il ne savait lire... Un énorme handicap, la seul chose dont il était capable, c'était parler et frapper ! Enfin... Si il savait lire ! Et écrire aussi ! Sauf qu'il n'avait jamais utilisé de stylo, juste ses doigts avec un peu de sang... Pour avoir appris à lire, c'était grâce aux journaux car il devait tous de même faire attention à ne pas se faire remarquer ! Qui sait... Peut être que l'on l'avait pris en photo tous à l'heure, et que sa photo sera poster en première page au journal ! Même peut être aux infos ! En faite le jeune homme ne pouvait savoir si il était recherché ou non, la plus part des gents devaient penser à une personne plus agés que lui sûrement ! Par contre dans cet établissement, sera t'il garder ses pulsions ? C'était ça la question !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:16

Kim réfléchit un instant à ça proposition, il était vrai qu’il était comme elle, il devrait donc être accueillit bras ouvert dans cet établissement.

"Tu as raison ! Il devrait te prendre. "

Son sourire devint encor plus rayonnant

"Comme ça on se verra tous les jours ! "

Elle poussa la porte afin de la refermer
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:30

Être accepté ici... Ce n'était pas gênant ! Mais le fais d'être là tous les jours, il devait résister à certaines pulsion, mais aussi éssayer de s'adapter, pourquoi... Pourquoi le jeune homme devait se faire petit alors ! Mais en faite, si l'on l'observait ! Si l'on voulait être ami avec lui ? Non ! Le jeune homme ne pourrait supporter la présence des autres, ses réactions seraient trop violentes ! Comment expliquer ? Depuis tous petit...

"Je ne pense pas que se soit une bonne idée au fond..."

Devait il lui faire rappeller ce qu'il c'était passé à leur rencontre ? Non cela lui semble inutile de le faire, la demoiselle qu'était Kim devait sûrement s'en souvenir sans aucun doute !

*Désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

Vu la mine et l’intonation qu’il avait emprunter Kim cru comprendre ce qui n’allait pas …

"Excuse moi je m’enflamme trop vite … "

Elle l’observa un moment restant silencieuse puis repris

"Si tu veux rester dans cette école je t’aiderai à t’intégrer, sinon cela ne me dérange pas de te cacher, je ne veut pas te voir dormir dans la rue. Mais enfermé tu risque de t’ennuyer et te sentir mal . "

Kim attendait ça réponse, quoi qu’il choisissait elle ne chercherait pas à l’influencer …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:56

"Je..."

Un choix s'offra à lui ! Que choisira t'il ? San ne savait pas vraiment quoi décider, se plier à des lois... Il ne l'avait jamais fais au par avant ! Se sera trop dur pour lui ! Mais au fond, ce n'est qu'un mauvais passage ! Le jeune homme pourra s'y habituer, oui... Il restera peut être dans son coin les yeux toujours bandé ! Il regarda Kim qui était là ! Elle l'aidait et risquer gros ! Le jeune homme se devait de réagir ! Alors il décida enfin, et son choix en serait définitif !

"Je vais m'inscrire..."

Oui il s'inscrira pour lui éviter le moindre ennuie, elle avait été trop généreuse avec lui malgrés le fais qu'il lui eut fais du mal ! Le jeune homme se montra alors trés calme , ne montrant pas le moindre sourir, en faite un souvenir venant de sa part serait un mauvais présage de ses envies de massacre ! Donc d'un pas il continua d'avancer, attendant Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:03

Elle vit que pour lui la décision avait été dur à prendre, elle craignait qu’il es du mal à s’adapter mais elle ferrait tous son possible pour l’aider, elle ne pouvait pas le laisser comme ça , il devait sans aucun doute se sentir seul même si il ne le montrait pas …

"Tu veux visiter, ou t’inscrire tout de suite ? "

Visiter lui permettrait de faire à elle aussi le tour de l ‘établissement à vrai dire venant d’arriver elle n’avait malheureusement pas eu l’occasion de faire le tour de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:20

"Je préfère m'inscrire, au moins nous auront tous notre temps pour visiter aprés..."

Oui il avait raison, cela tomba sous le sens aussi, mais bon, cela dépendait des personnes la plus part du temps, mais lui il était quelqu'un de simple, il préférait d'abord s'inscrire pour aprés visiter ! A quoi bon visiter un endroit où l'on n'y sera jamais ? Pour lui il valait mieux voir les endroits l'où on restera longtemps. Ceci dit, pourquoi vouloir s'inscrire ? En faite il ne savait pas pourquoi il avait voulut s'inscrire, mais s'en moquant il attendit que Kim avance pour la suivre, car en faite ne sachant pas où l'on devait s'inscrire il se devait d'attendre.

*Si je dois le trouver, se sera sûrement ici, nul doute ! Mais... Je ne sais pas si mon maître est comme moi ou non ! C'est comme ça qu'est la vie...*

Oui ! La vie était ainsi et pas autrement, il n'y pouvait rien, c'était au destin de choisir désormais ! Car maintenant il était lié à une personne depuis le début ! Si elle devait venir à mourire lui aussi mourra... Qu'elle cruauté cela se trouva être alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:05

San n’avait pas tord, de plus on en pourrait pas dire qu’il était en faute si on le croisait…

"Moi je m’était inscrite par courrier, mais comme tu est la j’imagine qu’il faut se rendre à l’accueil … "

Elle pivota alors sur elle même pour emprunter une autre allée perpendiculaire à celle ci en prenant au passage, San par le poignet afin de l’emmener avec elle.

"Je ne sais pas comment ça va se passer, normalement ils auraient du t’écrire pour te dire que tu avait les capacités pour entrer dans cette école ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

"Je n'ai pas de domicile... Je me suis jamais posé longtemps à un lieu... Donc il est normal que je ne puisse pas avoir d'adresse. La seule chose que je sais est que mes parents m'ont dit que je devais obéïr à une personne, mais jamais je ne l'ai trouvé..."

Une nouvelle fois il avait raison, comme dire, ne pas avoir de maison, ne faire que voyager. Il était un peu normale qu'il eut déjà fais plusieur massacre, en faite comment dire ? Il est normale qu'il n'eut jamais reçut de lettre, il n'en avait jamais eut de toute mannière ! Et si il en avait, et bien les lires ne serait qu'une perte de temps, oui la lecture n'était pas son fort, comment expliquer le fais ? Habitué au massacre, à la vue du sang.

*Ecrire, je ne sais qu'écrire avec mes doigts, jamais je n'ai utilisé de stylo...*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

Kim ne posa pas plus de question, elle aussi rechercher ça pair et elle savait au combien c’était douloureux de ne pas la trouver, elle ressentait toujours un vide comme si elle n’était pas complète, elle ne savait pas si tous le monde le ressentait ainsi puisque certain ne savaient pas qu’il vivait pour former un couple …
Pourtant ici, elle était quasiment sur de le trouver, et cela la mettait de bonne humeur, beaucoup se rejoignait dans cette ville afin de mener un combat dont elle ne connaissait la finalité …
Tous en marchant elle vit que San avait changé d’expression, étais ce de l’angoisse ? de la gêne ? plutôt difficile à dire sur ce regard impassible sur lequel on en pouvait rien lire …


"Euh … tous va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

Se tournant vers elle, il attendit, le jeune homme ne pouvait rien faire d'autre, il ne savait pas du tous où cela se trouvait ! Il du attendre un moment avant de dire d'une voix calme.

"Je vais bien."

Oui il allait bien, enfin d'aprés lui même, le jeune homme du attendre un court mment sans oublier le fait que la demoiselle s'inquiétait facilement, mais à ses yeux elle était plutôt naïve, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait aidé tous à l'heure, il en pouvait plus. En faite il ne voulait que partir à la recherche de son maître, mais en écoutant les paroles de Kim, d'autre attendait ici, car tous recevait des lettres pour être amené ici ! Et enfin trouver leurs maître et serviteur ! Bref, ici serait sûrement l'endroit où tous se jouera ! Lui San Jame devra se débrouiller pour montrer se qu'il vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Mattis

Maïko Mattis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:35

Maiko marchait dans les couloirs quand soudain il sentit une vague de chaleur l’envahir, il sentit tous ces muscles se décontractait et une sensation de bien être s’en suivit.
Sa cuisse gauche le grattait étrangement.
Il se tourna alors et vit son reflet dans un miroir, il retira son jeans et abaissa son boxer noir puis observa le nom qui était gravé sur ces fesses …
Tearless

°o°o Sans larmes o°o°

D’un geste brusque il remonta son boxer et tira son pantalon puis s’avança dans les couloirs afin de voir qui était la seconde personne portant le même nom que lui, celui ci devait forcement se trouvait dans les parages.

Il tomba alors au vis à vis d’une jeune fille blonde, étais ce elle ? Il n’en savait rien mais le premier réflexe qu’il eu fut de la prendre dans ces bras contre lui et de l’embrasser, laissant au passage son pantalon lui retombait sur les genoux le laissant alors en sous vêtement coller à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

Kim allait dire quelque chose à San mais elle n’eu pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle se retrouvait la bouche collé à celle d’un inconnu avec en prime son corps qui l’enlaçait. Affolé elle ne réussis pas tous de suite à réagir et une fois ces esprits retrouvé elle repoussa le nouveau venu de toutes ces forces pour se dégager tous en gémissant

"Lâchez moi !"

Au bout d’un moment elle parvint à se libérer de son étreinte elle en su quoi dire en voyant qu’en plus de l’embrasser et de la serrer contre elle il été à moitié nue … elle été totalement décontenancé, elle devait se réservé à son maître et cet idiot avait tout gâché !
Elle ne se reconnu pas lorsqu’elle lui frappa le mollet à l’aide d’un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

On lui avait dit qu'il reconnaitrait son maître à vue d'oeil, la surprise fut tel qu'il ne montra aucun sentiment, regardant se personnage venant d'arriver, il n'avait rien à dire, ses yeux bandé fixèrent se personnage ! Qui était il ? Il était exactement son maître, cela était que plus étonnant de trouver son maître des son arrivé ! Ce n'était que trop brusque, qu'ajouter ? Il le sentait, aussi étrange que cela puisse paraitre ! Il l'avait enfin trouvé, c'était une chose surprenante. Il regarda alors son brad droit, oui San regarda ce qu'il y avait de marqué sur son bras droit. Il le lisa même.

"Tearless... "

Nul ne pouvait voir les yeux de San, se bandage, il tourna le visage vers son maître, oui c'était donc lui, il n'avait de choix que de s'agenouiller devant lui, signe de respect ! L'arme vivante ! C'était une arme vivante, le sang l'avait nourris depuis tous petit, ainsi que la violence, ce personnage pouvait s'avouer chanceux d'avoir une bête de combat, un monstre même ! Oui, la créature était face à son maître, il haussa même la voix disant d'un ton amadoué.

"J'ai tant tué comme l'on m'avait ordonné, mon enseignement ma était donné pour que vous puissiez vous servir de moi, je suis votre pantin..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Mattis

Maïko Mattis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

Maïko sembla se ressaisir lorsque la fille se dégagea

-Hum, tu as raison, excuse moi

Puis passant une main sur ça joue

-Mais putain comment aurais je put résister à un aussi jolis visage ?

Il se tourna alors vers son esclave qui s’était agenouiller et le pris parle col pour le relever le plaquant contre un mur il rugit

-Comment ose tu te montrer devant moi ainsi ? Pas une seul blessure ! Tu aurais du te martyriser chaque soir pour ne pas m’avoir trouver plus tôt , cela fait des années que je t’attend crétin !

Il le relâcha, le laissant ainsi tomber à terre et se mit à le ruer de cou de pied

-Je vais t’apprendre à te foutre de ma geule !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01

San semblait vraiment prêt à tous faire pour son maître ferrait’elle pareil en le rencontrant ? Elle en était presque certaine, cela faisait depuis si longtemps qu’elle le cherchait… elle ne comprenait pas pourquoi elle ne le trouvait pas, elle regarda d’un air envieux la marque sur le bras du garçon … son nom lui allait plutôt bien … elle se demandait quel était son vrai nom à elle …

Elle sortit de ces rêveries en entendant Maiko se mettre à hurler et frapper San contre un mur, elle avait envie de l’en empêcher mais elle n’avait pas le droit, c’était à présent son serviteur, il pouvait en faire ce qu’il voulait de plus les lois de son école spécifié toutes que le maître avait le pouvoir …

Lorsqu’il le jeta au sol et se mit à le malmener à l’aide de ces pied elle ne put s’empêcher de se mettre à quatre patte par dessus San pour le protéger des coups et d’implorer le jeune homme qui venait de l’embrasser

"Je vous en supplie, ne lui faite pas de mal, il ne cesse de vous chercher, mais il ne vous trouvez pas, pardonnez lui, je vous en supplie "

Ce quel faisait été mal saint, elle le savait, jamais un serviteur ne devait en protéger un autre et personne en devait empêcher un maître d’infliger son châtiment mais voir le jeune homme aux yeux bandait souffrir lui faisait du mal …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:49

Il devait donc se martyriser, oui et bien, écoutant son maître, il repoussa la demoiselle qui voulut la protéger, se dirigeant vers la grille qu'il escalada. Obéïr, donc en comptant le nombre de martyre rater, il se servirait des piques situé en haut pour se trouer le corps ! Arrivant en haut il y planta sa main gauche, sans dire le moindre mots il garda le silence, ensuite, il vint à y planter son bras ! Le sang coulant, c'était donc cela qu'il voulait, hé bien il l'aura ! Oui, le moindre désir que son maître pouvait avoir, il l'exécuterait ! Tel un pantin... Sans un mot, il continua ! Il s'y planta douze fois ! Pour les douze années de recherche ! Trouvant que ce n'était pas suffisant, il se laissa tomber, le choc n'était pas suffisant ! Ouvrant la parole il dit alors !

"Pour le temps perdue, je dois souffrire encore plus ! Je souffrirait jusqu'à ce que vous m'ordonnerez de ne plus souffrir !"

Restant fort face à la souffrance qu'il endura, il se disait alors que ce n'était rien ! Et qu'il ne souffrait pas assez ! Il mériterait de se faire mordre par les tigres ! Voir même plus ! Qu'elle souffrance pouvait lui aller ? Aucune existante à se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Mattis

Maïko Mattis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

Lorsque San se mit à se blesser on put voir un sourire sournois se tracer sur les lèvres de Maïko, c’était parfais, il n’aurais pas à le dresser.

-C’est bon.

Il pris le visage de son esclave entre ces mains, l’effleurant des pouces

-Je t’aime, pardonne moi, je me suis emporté mais c’est à cause d’elle !

Il désigna Kim du doigts

-Je ne veux plus que tu l’as touche ! Ne lui donne plus jamais la main ! C’est ça faute si tu t’ai fait mal ! C’est elle qui m’a rendu jaloux !

Maïko s’abaissa alors pour venir l’embrasser. Il se retourna vers la fille et rugit

-Je suis le directeur de cet établissement et je t’interdis de t’approcher de lui, part maintenant ! Je ne veux plus te voir croiser ma route !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Kim frissonnait, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire ou ne pas faire. Elle avait envie de soigner les blessures de San mais si elle le faisait, son maître aller le battre à nouveau ou lui ordonner de se torturer … Elle resta immobile un instant, essayant de trouver une quelconque règle qui lui permettrait de venir en aide au garçon mais n’en trouva aucune, c’est à contre cœur qu’elle se retourna et s’en alla après avoir adressé un bref signe de main à San et s’être incliné devant le directeur qui avait tous les droits dans cet établissement et marmonnait quelques excuses qui n’était pas sincères …

"Pardon, je ne me dresserez plus entre vous et votre serviteur … "

Etait’elle idiote ? pourtant elle savait bien que toutes les lois de leur monde était fais de manière à ce que les maîtres est le pouvoir, peut être ne c’était’elle pas aperçu de la cruauté de certain sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
San Jame

San Jame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

Sentir le fais que l'on est aimé ne lui faisait ni chaud ni froid, la cruauté que l'on pouvait éprouver envers une personne que l'on aime. San était comme un pantin, le seul à en tirer les ficelles était tous simplement son maître ! Comment pouvait on accepter de se torturer ? En faite tous simplement à cause de ce que l'on est... Mais ce qui était le plus douloureux était tous simplement le fais que l'on l'empêche de savoir qu'il ne pouvait plus voir l'être qu'il aimait réellement ! Cette sensation de déchirure, rien n'était plus douloureux, mais sur son visage cela ne se voyait pas ! Oui San avait appris au part avant à contrôler ses expressions... Maintenant, que deviendra t'il ? Son maître était il quelqu'un de bon ? Non ça il en était persuadé, mais tous ce qui pouvait importer à San était les affrontements, San était à la base une arme, ses parents lui avaient enseigner à se battre, Mais si il devait être contraint à changer... Toutes ses questions défilèrent dans sa tête ! Oui... Le jeune homme resta immobile ne cherchant pas à réfléchir, l'expression neutre bien entendus, qu'allait il en advenir de lui ? Toujours cette question qui revint, toujours et encore !

*On ne choisis pas sa vie...*

Il avait raison, nul ne pouvait choisir sa vie, on ne pouvait décider de ce que l'on était, tous était clair en lui. San n'avait pas le choix, il devait attendre encore et toujours, attendre les ordres de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Mattis

Maïko Mattis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:33

[suite dans mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite del a rue Midori Empty
MessageSujet: Re: Suite del a rue Midori   Suite del a rue Midori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite del a rue Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Est :: Taisen School :: 1er Etage :: Allée Centrale-
Sauter vers: