Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kei Oyama [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Oyama

Kei Oyama


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Kei Oyama [validé] Empty
MessageSujet: Kei Oyama [validé]   Kei Oyama [validé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:04

Nom : Oyama

Prénom : Kei

Age : 15 ans

Origine : Japonaise

Sexe : Masculin

Statut : Étudiant


Description moral : De nature très calme, rares sont les personnes qui l’ont vu en colère. Il possède un sang-froid exemplaire, même s’il peut agacer certaines personnes en restant toujours calme quel que soit la situation. Toutefois, cela ne lui est que bénéfique car, grâce à ce dernier, il cède très difficilement à la panique, ce qui lui permet de réfléchir, d’élaborer un plan qui pourrait le ou les tirer d’affaire. Mais ce sang-froid est loin d’égaler sa franchise ! Il n’hésite pas dire ce qu’il pense, même si cela peut blesser quelqu’un, et quand il a quelque chose a reprocher à une personne en particulier, il s’exprime directement à celui-ci. Ce qui l’amène à détester l’hypocrisie et les coups dans le dos, les seules choses qu’il ne peut supporter. Il s’agit aussi d’une personne très têtue. Dès qu’il a une idée en tête, vraiment peu de choses peuvent le faire changer d’avis. Il y a sûrement encore quelques points que j'ai oublié d'indiquer, mais vous les découvrirez certainement en RP ;-)

Description physique : Kei est un jeune homme de taille moyenne, mesurant un mètre soixante-sept, et de corpulence normale. Il n'est guère très athlétique et son endurance physique lui fait souvent défaut. Mais à ses yeux, son incroyable mental le compense largement !

Il possède de longs cheveux bleus soyeux qui encadrent son visage jeune et fin, où sont incrustés deux yeux de couleurs différentes, l'un orange et l'autre bleu, au regard sage et profond qui ont comme effet curieux de calmer quiconque s'y plonge. Il se vêt généralement d'habits blancs qui bronzent légèrement sa peau un peu pâle à l'origine. Ses mouvements sont à la fois fluides, souples et précis tout en étant dôtés d'une certaine grâce.

Histoire : Kei naquit un soir d'été particulièrement froid, près du Mont Fuji au Japon. Son père était Japonais et sa mère Belge. Kei eut une enfance tout-à-fait normale et plaisante au millieu de ses deux parents. Le seul ennui était qu'ils partaient souvent dans d'autres pays pour leur travail, mais il ne leur en voulait pas. Ainsi, il dut rapidement savoir se débrouiller seul pour s'occuper de la maison et se préparer ses repas, ce qui créa un côté débrouillard chez lui. Tout allait bien pour lui, il vivait heureux et tranquille. Ce jusqu'à ses 14 ans, âge où il tomba gravement malade d'une maladie très rare, donc dont les soins étaient très limités et très chers. Ses parents, n'ayant pas les moyens, s'endettèrent chez les Yakuzas, la Mafia du Japon. Trois mois plus tard, les soins avaient fait leurs effets et Kei fut de nouveau sur pieds. Toutefois, les médecins n'oublièrent pas de préciser qu'ils ne pouvaient qu'amoindrir la maladie et qu'elle serait donc omniprésente.

Du côté des parents, rien n'allait pour le mieux car malgré leurs efforts, il n'arrivèrent pas à rembourser les Yakuzas avant l'ultimatum imposé. Ces derniers déclarèrent que le seul moyen pour eux de survivre maintenant était de leur donner Kei.

- Apportez-nous 'le colis' dans trois jour à la tombée de la nuit devant vous savez quoi, ordonna un des mafieux. Si cela n'est pas fait, je ne peux même pas imaginer ce qu'on vous fera subir, à vous et à votre fils.

Dès que les énergumènes furent partis, les parents, souhaitant mettre leur fils unique à l'abri, inscrivirent Kei à Gakkou-Taisen, école dont ils avaient obtenu une lettre où il était indiqué que leur fils aurait été le bienvenu là-bas, il y avait de cela quelques semaines. Et c'est ainsi que Kei se retrouve aujourd'hui dans cet établissement, ignorant totalement le danger qui menaçait ses parents.

Autres : Kei aime la choucroute :/


-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Via l'Admin qui se reconnaitra.

PUF : Minoru, Zedd.

Aimez vous le design? :

Code: ok (c'est quoi c'truc Oo !?)

Autre : C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

Kei Oyama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Oyama [validé]   Kei Oyama [validé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

hellow, le code est ok tu es validé, bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-taisen.forums-actifs.com
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Kei Oyama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Oyama [validé]   Kei Oyama [validé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Kei Oyama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Oyama [validé]   Kei Oyama [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Oyama [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Yunmi [ Validé ]
» Maïko Mattis [validé]
» Takeru Kobayashi [ Validé ]
» Raïto Tatsumaki [ Validé ]
» Ruperiee Nakira [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Administration :: Présentations :: Sacrifices - Maîtres-
Sauter vers: