Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Kim ouvrit l’armoire blanche qui se trouvait à ça gauche et en sortit deux serviettes elles aussi blanches, néanmoins elle en pris une plu grande que la sienne pour son maître …
Elle ouvrit la porte de ça chambre et tint la porte à son maître avant de le laisser passer et refermer la porte à clef …
Le long du couloir elle lui raconta en bref son passé

"J’ai une vie ordinaire, je suis née de parents qui formait un duo tous comme nous à l’inverse que c’était ma mère qui était maître … On m’a élevé de manière à ce que j’apprenne à servir convenablement un maître, à composer des phrases pour êtres plus actives aux combats et à me battre pour protéger mon maître … cette année j’ai reçu une lettre de convocation pour venir étudier dans cet établissement et me voilà ici … "

Une question lui brûlait les lèvres mais elle hésitait à la poser, puis se rappelant qu’il lui avait dit de parler lorsqu’elle en avait envie elle demanda tous en fixant les serviettes qu’elle tenait en main et dit sur une voie peu sur

"Et vous … quel vie avez vous menez ? "

Elle finit de formuler ça question dés qu’ils arrivèrent devant la porte des sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Il l'avait écouté attentivement, cela expliquait ceci, pourquoi elel était aussi timide et bien élevé, on l'avait préparé dans ce but, c'était avantageux pour lui car sa serviteuse était donc expérimenté, mais problématique car elle serait moins spontané que d'autre, enfin ca il le pensait car elle lui posa une question, au debut surpris, il eut un sourire, il prit sa serviette et ouvrit la porte, il se retourna alors, ses yeux la fixant intensément puis resta debout, la laissant observer les sanitaires, et baissa son pantalon tout en parlant, l'air de rien, après tout sa vie ne méritait pas une mise en sècne particulière:

" J'ai eu des parents normal, et j'ai vécu une enfance normal, j'ai suivie des études de psycologie, et maintenant je vogue, pour être plus franc, je cherche a prouver une théorie, bon elle n'est pas exaltante mais... je veut juste confirmer ce que je pensais... je vais être franc, c'est une théorie qui est juger raciste. "

Il avait dit cela tout en baissant son boxer devant elle, le regard vague, comme ci cela rappelait des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53


Kim l’écouta parler, elle se demandait de quel idée raciste il parlait, c’était sans doute pour cela qu’elle avait sentit qu’il cachait quelque chose de mauvais, elle n’avait jamais été adepte du racisme .. mais avant qu’elle n’ai pu poser ça question, il retira son boxer alors que ce s yeux du à ça petite taille par rapport à lui se trouvait seulement à 10 centimètre au dessus de ces parties, l’espace entre eux, et le fait de fixer constamment vers le bas pour ne pas croiser son regard n’aidant pas elle rougit et s’inclina en marmonnant diverses excuses


"Je pardon, excusez moi, je n’ai pas fait exprès je ne voulais pas violer votre intimité je … "

A vrai dire elle avait été tellement absorber par ce qu’il disait que lorsqu’il avait finit de parler elle c’était enfin rendu compte qu’il se déshabillait
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Il l'observa et se retourna doucement, il ne disait rien, cela ne l'amusait pas, il était juste sérieux, il se pencha pour ramasser ses affaires, mettant ses fesses devant elle puis se leva et posa ses affaires plus loin pour observer le bain, il était assez grand, il se retourna et lui répondit d'une voie calme, il était géné evidemment, mais essayait de rester maitre de soi devant elle:

" Ne t'excuse pas enfin, tu ne pouvais pas savoir, c'est moi qui suis désolé, mais sinon on aurait passer cinq minutes pour se deshabiller et je n'aime pas le temps perdu. N'y vois aucune impatience de te voir nu mais, ca aurais été plus génant non, on va apparament se fréquenter pendant très longtemps, alors autant être accoutumé au corp de l'autre... ah desole, je t'ai peut être choqué, c'est vrai que je ne suis pas vraiment beau. "

Sur le coups il rougissa, il n'appréciait pas vraiment son physique, et pour ainsi dire, il n'était pas extrordinaire, peau assez blanche, torse non poila apparament, jambe juste un peu, cheveux négligé, visage sans réel atout, il n'était pas un homme intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

Par précaution la fillette avait elle aussi tourné la tête et pu ainsi éviter de se prendre ces fesse sen pleine tête …
Après qu’il eu parlait Kim n’eu d’autre réflexe que de se rapprocher de lui et de passer ces bras autour de son corps et posa ça tête contre son dos, elle était plutôt gêné par ça posture mais elle dit


"Pourquoi dites vous tous ça ? Moi je vous aime comme vous êtes … "

Elle était plutôt confuse et ne savait plus quoi dire … devait’elle le lâchait ou non ? Allait’il appréciait son geste ou l’envoyait balader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

Un garcon était comme tout autre, cependant il resta figé, jamais on ne lui avait fait ca auparavant dans sa vie, le prendre dans ses bras, s'accouder a lui et... dire de tel mot, son esprit les rejetait, criait que c'était mensonge et autre perfidie, mais une voie s'accorchait a cet espoir, l'espoir de n'être plus jamais seul. Il resta immobile, puis répondit doucement, dans un sourire, un sourire géné, un des seuls qui faisait dans sa vie, un des sincères, de ceux qu'on n'arrive jamais a cahcer ou a empecher, ceux que le corps ne peut contenir, la pudeur face a la douceur.

" Personne ne m'a jamais dit ca dans ma vie, comment pourrais je croire a une telle chance... J'ai été seul pendant tellement de temps... et tu... tu t'accroche a moi sans problème... Je t'en remercie, kimu. "

Un surnom affectif trouver sur le coup, il se retourna, laissant toute gène disparaitre et la regarda, il ne savait pas pourquoi mais, il voulait en être sur, être sur de leur lien, aussi passa t-il, rapidement mais sans brusquer, sincèrement, ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

Kimu ? Kim ne compris pas tous de suite qu’il ne c’était pas trompé de nom mais qu’il lui avait donné un surnom …

Lorsque ces lèvres se posèrent sur les siennes elle n’eu aucun mouvement de rejet, au contraire elle resserra son étreinte tous en devenant encor plus rouge … Elle ne savait pas ce qui l’attirait chez lui, mais sans doutes étais ce du au lien pour que le serviteur obéisse toujours à son maître ? ou alors était’elle vraiment tombé amoureuse ?
Elle se permit de retirer ces lèvres pour embrasser les siennes à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

Il lui souriait comme il n'avais jamais sourit, il se l'était déja dit, profiter des instants présents, peut être qu'après cette jeune fille ne ferait plus jamais ce regard qu'elle lui faisait en ce moment, aussi continua t-il a l'embrasser doucement pour enfin la lacher, ses joues rouges, il recula un peu puis lui fit signe d'alez dans le bain, il observa l'eau puis se retourna, son coeur battant assez rapidement car cette jeune allait, si il ne se trompait pas, être dans la tenue d'Eve dans peu de temps.

" C'es très mignon Kinu tes rougissements... tu viens? "

Il lui fit un petit sourire, pendant qu'il s'apprétait a rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

Le fait qu’il lui dise qu’elle était mignonne la fit encor plus rougir … Il lui demanda alors de venir, même si il l’avait interroger elle le prenait comme un ordre …
Même si cela était inutile du au fait qu’il allait tout de même la voir nue, elle se retourna et laissa tomber ça chemise à manche courte qu’elle plia et posa sur l’une des étagères, puis son soutient-gorge qu’elle posa par dessus son haut, retira ensuite le reste de ces vêtements qu’elle posa eux aussi dans la case …

Elle se retourna à nouveau et lui fit face avançant un peut ? beaucoup ^^ gêner vers lui …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

Il se tut, son regard se voila, il était troublé, quand il lui avait demander dans la rue de se déshabiller, il l'avait trouver belle mais comme de nombreuse fille, mais comment savoir la véritable beauté? Simplement en la voyant nue, il en tombait d'ailleurs, il en tombait des nues, son corps était a une peau parfaite, son visage timide la rendait si mignonne que tout homme se montrerait dans un air de boeuf pour la séduire, pour sa part, il ne bougea pas un seul instant, puis prononca faiblement:

" Je n'ai rien vue d'aussi magnifique... "

Il eut un petit sourire timide, car évidemment, comme tout homme se respectant, il réagissait facea un tel spectacle, ce qui le génait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Lorsqu’il la complimenta Kim rougit encor plus si c’était possible, elle n’avait pas l’habitude d’être nu devant les hommes la seul fois qu’elle l’avait été remonté à sa petite enfance lorsque son père la lavait encor …
Ce fut donc en partie pour cela qu’elle se figea un instant lorsqu’elle se dirigea vers le bain et qu’elle s’aperçu qu’il bandait … Elle n’avait jamais songé qu’elle pouvait provoqué une tel réaction chez un homme … Elle essaya de voiler plus ou moins son trouble et ça gêne en entrant dans l’eau et à son grand regret elle s’aperçu qu’il avait choisi un bain à espace restreint …
En l’observant elle compris vite ce qu’elle pensait qu’il attende d’elle et s’assis donc sur ces jambes face à lui évitant soigneusement de ne pas toucher la choses entre ces jambes qui l’effrayer … d’ailleurs elle ne se sentait pas très à l’aise assise ainsi les jambes écarté sur lui … on ne pouvait pas dire qu’elle avait eu le choix …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

Il avait un sourire par la situation, mais il elel le regardait dans les yeux, elle pouvait voir que c'était lui le plus géné des deux, oui c'était bel et bien possible. Il ne regardait pas son intimité, par respect envers elle qui ne le regardait pas par pudeur. Il pris doucement le savon et se mit a frotter ses bras pour ensuite frotter ses jambes mais evidemment il vit ce qu'il n'aurait pas du voir, il eut un petit rougissemen,t mais ferma les yeux, il parla tout en frottant sa jambe, puis il frotta la sienne, avant de remonter sur ses bras pour venir ensuite au visage, il la fixait et continuait a parler, comme un frère a sa soeur:

" J'ai eu une éducation libérale, ne t'étonne donc pas si je suis de nature assez ouvert, je parle un language parfois très doux mais souvent vulgaire, méfie toi de moi si je parais anornalement gentil avec une personen que je devrais détester. J'ai 18 ans, je n'ai jamais eu de grande relation sociale, sauf avec quelque garcons, très bon ami, mais le temps nous a séparé. "

Il eut un soupir.

" Et toi, ta vie? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Lorsqu’elle sentit son gant passait sur ça jambe elle rougit à nouveau, alors qu’elle venait à peine de retrouver à peut prés ces couleurs … heureusement il lui posa une question lui laissant ainsi la possibilité de penser à autre chose …
"Moi … je n’ai eu aucun amis, je n’avais pas le droit … ma mère avait peur que je sois souiller par une autre personne que mon maître … mais comme j’ai la manie de vouloir rendre service au gens j’apportait mon aide à certaine personne …mais je n’ai eu aucune relation avec elles !"

Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas … elle avait déjà vu de quoi les maîtres étaient capables … Elle respira un grand cou avant de poursuivre, se sentant fautive d’avoir oublier de préciser une chose à son maître …

"Ma mère m’a expliquer qu’elle n’aurait pas apprécier si mon père avait perdu ces oreilles avec une autre personne qu’elle … "

Kim abaissa son buste à plusieurs reprises pour s’incliner tous en disant d’une voix paniqué

"Excusez moi, je ne vous ai pas dit que mon père était un Neko, j’ai donc du sang de Neko, mais je suis tout de même une humaine, excusez moi …"
Elle ajouta presque en sanglotant

"Pardon, je ne veux pas que vous me détestiez, je vous aime, je n’ai jamais laisser une autre personne que vous me prendre dans ces …. "

Bras .. elle ne termina pas ça phrase et cette fois si laissant ça tête baisser elle venait de repenser que le directeur l’avait embrasser par surprise, elle secoua la tête de gauche à droite essayant de retenir des larmes qu’elle sentait venir

"Pardonnez moi, je me suis laisser embrasser par un homme, mais je ne voulez pas, ça c’est passé si vite … je ne voulais pas … je ne suis pas resté pure pour vous … je ne mérite pas votre pardon, punissez moi autant que vous voulez… "

Elle se remémorait la scène elle expliquait le règlement de l’école à San et sans qu’ils le voient venir, le directeur l’avait embrasser, même si elle c’était débattu elle n’avait pas réussi à desserrer tous de suite son étreinte …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

Il eut un sourire, lui caressant ses cheveux, s'étonnant de leur douceur puis parla a cette jeune fille qui avait le pouvoir de le rendre soucieux d'elle, il n'aimait pas la voir s'excuser, il n'avait pas vraiment eu de relation sociale et en avait souffert aussi n'oserait-il jamais lui interdire de parler, au contraire, il eut un sourire. Ce genre de sourire mauvais et machiavélique, qu'il avait lorsqu'une idée mauvaise venais en lui. Il la poussa un peu et la fit tomber dans l'eau, il se mit a quatre pattes dessus, mais il lui montrait bien qu'il n'avait aucune intention de viol, en fait il observait son expression. Puis il la prit par les bras et la passa au dessus, se fichant de son penis coller contre sentre puis la mit debout face a lui pour la mettre a quattre pattes, il eut un sourire puis se rassaya dans le bain eclatant de rire face a sa face rouge:

" Au moins je t'ai fdait enlever tes larmes, non, ecoute moi bien, je te permet de parler a qui tu veux, a draguer même si tu as mon consentement, mais ne couche pas sans mon accord s'il te plait..."

* Elle est très mignonne, n'importe qui craquerait, sa beauté peut être utilisé pour... manipuler quelque neko. Parfait, avec elle, j'ai un atout de plus. *

" Que tu ait un père neko ne me derange pas, il a remplie son devoir d'esclave, je suis même ifer de lui, mais ceux qui sont libre ou dissident... non ne t'inquiète pa,s lesl iens du sang sont ce qu'ils sont, nous n'y pouvons rien, tu ne crois pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

Kim eu un instant peur, pas peur de lui mais de l’inconnu… Mais il semblait qu’il lui avait simplement fait une mauvaise blague …
Pourtant elle c’était attendu à ce qu’il la punisse pour ça mauvaise conduite ou pour son sang …
Kim se laissa tomber en avant et se rattrapa à son coup elle posa ça tête contre son épaule et laissa ces larmes couler


"Merci … "

Elle déposa un baiser sur ça peau nu et poursuivit

"Mais je n’aime que vous, je ne dormirez jamais avec une autre personne que vous … "

Kim ne semblait pas connaître le terme coucher dans le sens ou l’employer Samuel …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

" Tu as le don pour faire rougir les gens... "

Il avait rougie, son contact, sa voie, son baiser, elle était en train de le mettre en feu, mais il se tut, au début il avait prévu de l'utiliser comme un objet, mais un objet que l'on chéri et que l'on soigne est nettement plus efficace, il avait devant lui une arme, une arme parfaite, son arme, et sa compagne, son amie... et qui sait, peut être...

" Allons finissons ce bain puis allons nous coucher, j'ai enive de me lever tôt demain, et puis, tu vas exploser si tu continue a rougir comme ca... excuse moi de te demander ca, mais tu peux me laver le dos? Promis je ne te demanderais pas de frotter autre part. "

Il lui souria et lui montra son dos, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

"Vous pouvez me demander ce que vous voulez … "

Elle du se mettre à genoux pour arriver à faire tous son dos, elle pris son temps et frotta donc doucement s’appliquant le mieux possible pour ne pas lui faire mal …
Lorsqu’elle eu finit elle mis le gant sur le rebord et demanda


"Maître Samuel … "

Kim hésita un instant avant de poursuivre

"Es ce que vous pouvez me prendre dans vos bras ?"

Elle se mordit la lèvre inférieur ayant peur de sa réaction. Elle savait que c’était plutôt déplacer mais c’était la première fois qu’elle ressentait de tel sentiment pour quelqu’un … mais étais ce ces propres sentiments ou ceux du lien , Elle n’en savait rien et ne se poser même pas la question …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

Le contact de sa main sur sa peau était délicuex, lentement, doucement, soigneusement, elle le frottait pour le laver, il rougissait de cette attention. Il se tut toujours et la laissa continuer, savourant ce moment de calme. Puis quand il vit qu'elle avait fini, il se leva et prit sa serviette pour la maettre autour de sa taille, cependant il faillit la laisser tomber quand il entendit ses paroles, eh bien dis donc, cette jeune femme était décidément amoureuse ou leurs lien était très fort, il eut un petit rire, se retourna et avec une certaine gène a cause de sa nudité, la pris dans ses bras, passant ses bras dérrière son dos. Il eut un sourire:

" Ce n'est pas parce que tu es mon arme que tu ne peux faire de demande, kimu. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

Lorsqu’il l’enlaça elle ne put que répondre à son sourire et répondre tous en posant ça tête contre son torse

"Merci, maître Samuel "

Il la prenait donc pour une arme ce n’était pas plus mal cela lui permettais de se situer et de mieux trouver ça place …
Bien qu’elle sentait le sexe de l’homme contre son ventre du à ça petite taille, elle n’y prêtait pas vraiment intention elle était plutôt rouge parce que son maître avait bien voulu accepter ça demande…
Elle l’encercla elle aussi de ces bras trop court et du donc finir ça boucle en entrelaçant ces doigts … elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentait bien lorsqu’elle était contre lui et qu’elle pouvait entendre son cœur battre …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

Il avait du mal a comprendre comment une fille pouvait sourire lorsqu'elle était en contact avec lui, il n'avait vraiment rien de bien pour ca, c'était surement le lien, helas toute relation viendrait donc parce que la personne avait été obligé. Il eut un soupir, son affection était donc superficielle, ironie du sort... Il la laissa être contre lui un moment, s'étonnant de sa petite taille, il la voyait plus grand mais dès qu'elle approchait, cela se voyait. Il la laissa se reposer tandis qu'il essayait de calmer son anxiété et son sceptisisme, puis il la repoussa doucement, lui faisant un sourire pour la rassurer puis retourna s'habiller, déja ses yeux s'embrumaient, son cerveau avaient trop réfléchis.

" Excuse moi, je ocmmence a avoir sommeil, je vais essayer de rejoindre tout seul la chambre, reste un peu ici pour te laver et avoir les idées clairs. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

Elle ne compris pas tous de suite qu’il se dégageait … lorsqu’il n’y eu plus un seul contacte entre eux, la jeune fille sentit comme un vide… elle avait envie de le sentir à nouveau prés d’elle mais il semblait en avoir décidé autrement …

Kim s’exécuta et se rassis dans le bain…


*les idées claires ?*

Mais pourquoi ? elle ne comprenait pas … pour elle tous était clair sauf se sentiment de manque … Son maître était comme une drogue, elle le désirait à chaque instant, elle voulait retrouver cette sensation de bien être total … malheureusement il n’avait pas l ‘air de la désirait autant qu’elle le voulait …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

[suite aux escaliers, 2eme etage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Empty
MessageSujet: Re: Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?   Douche entre maitre et serviteur ou séparé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche entre maitre et serviteur ou séparé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche
» Toujours à la recherche du maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Est :: Taisen School :: 3er Etage :: Sanitaires-
Sauter vers: