Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pensée interrompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

* Est ce la le commendement du lien? Faire croire a une personne que ses liens sont sincères? Rendre soumis a un autre, sans avoir envie de protester, parce que cela nous plaiut, perdre notre liberté et notre pensée pour un autre... je suis celui qui a déclencher cela en elle... Au fond, j'ai déja été son bourreau sans qu'elle le sache, et le pire, c'est qu'elle s'en fichera... terrifiant... ce lien... j'ai mal rien qu'a la sentir loin de moi, j'ai cette envie de possesion, de domination sans force, de confiance sans temps... quel... je change aussi... mais pas comme on le voudrait. J'ai encore des choses a faire. J'ai... ma vie a accomplir, a prouver. *

Il serra le point et continua a marcher des les couloirs, ses cheveux mouillés dégoulinait encore, il était trose nu mais s'était perdu sans le vouloir, cet endroit avait été plus grand qu'il n'aurait voulu le croire. Il continua a marcher un moment avant d'entendre des pas, dérrière lui.

" Que... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:50

Mais ou était’il donc passé ?
Elle en le trouvait plus ! Elle avait beau courir d’une pièce à l’autre, il resté introuvable … Sans savoir pourquoi elle été angoissé, pire qu’une addiction, elle été devenu dépendante … ça présence lui manqué … Elle ne comprenait pas, son père ne lui avait pas décris ces sentiments, même s’ils étaient propre à chaque individu pourquoi se présentait’il sous cette forme et de manière aussi puissante ?

Epuisé elle finit par s’asseoir sur les marches d’un escalier et pris son visage entre ces mains… soudain elle eu une sorte de pulsion et se releva d’un bond et couru dans une direction sans réfléchir, ces pas se chargeaient de la guider.

Elle s’aretta net lorsqu’elle vit son maître, et un sentiment de soulagement l’envahis … elle l’avait enfin retrouvé ! Un instant elle se rappela les paroles de son père, pourquoi avait’elle oublié ? ne lui avait’il pas dit qu’elle serrait toujours ou se trouver son sacrifice, que le lien la guiderait, elel n’avait qu’a le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

" Imbécile, tu es exténué. "

Il se retourna, marchant vers elle sur un air attristé, elle semblait avoir couru a en perdre haleine, c'était bien la peine... en prime elel s'était mal habillé, et ses vetement collait a cause de l'eau, il eut un soupir puis lui caressa les cheveux. Il ,n'arrivait pas a lui en vouloir, en fait il s'en voulait plutôt de l'avoir mis dans cet état. Puis sur le coup il eut un rougissement et recula, il était torse nu face a elle, et rien que le bain l'avait déja pas mal chamboulé, car dans les yeux de cette fille, il yavait... une sorte d'envie, pas l'envie sexuel, mais pour Nevran, cela était du pareil au même, il la regarda puis baissa les yeux en parlant:

" Tu une devrais pas te mettre dans des états comme ca... sinon je me sentirais coupable. Et... sache une chose Kimu... Je suis un pervers alors evite de déambouler devant moi comme ca, ca pourrais me onner envie qui sait... et je suis sur que tu ne voudrais pas le faire. "

Il se retourna, la menace de faire l'amour marchait toujours, il allait enfin être tranquille. Il ne la voyait pas donner son accord, d'ailleur,s si elle le faisait, il serait certainement plus rouge que l'était Kim avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

Kim s’inclina alors et répondit sur un ton désolé

"Excusez moi, je ne le ferrais plus …"

C’est en se baissant qu’elle remarqua qu’elle été trempé … Kim ne s’était pas rendu compte qu’elle avait oublier de se sécher et avait enfiler ces vêtements de suite ..


* ne voudrais pas le faire ? … Pas le faire ? … qu’es ce que cela pouvait bien vouloir dire ?*

Elle avait beau chercher creuser elle ne trouvait pas, ce n’était pas de la mauvaise volonté mais ce genre de chose elle ne connaissait pas … Tout en réfléchissant elle observait le dos de Samuel comme si la réponse lui viendrait en le regardant.

"Je … ce que vous voulait je le veux aussi !"

Elle hésita à le devancer pour lui faire face, puis décida qu’il était plus sage de rester ou elle était …

"Ne dite pas que vous êtes un pervers maître Samuel, vous avez tord ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

" KYA ! "

Il se retourna, le rouge au visage, comment pouvait-elle dire ca alors qu'il ne la conaissait que depuis un jour... si elle le mettait en défi, il le releverait, il s'approcha d'elle et décida de lui faire comprendre enfin ce que c'était que la vie sexuel car elle ne semblait pas du tout informé sur ce point. Il la regarda dans les yeux d'un air de défi puis, sur le coup, il posa sa main entre les cuisses de la jeune fille, sur la culotte mouillé de celle ci, et il la caressa doucement mais rapidement. Il enleve ensuite aussitot sa main, rouge pivoine et détourna la tête, il essaya d'expliquer sommairement:

" Quand deux personnes s'appécie énornement... ils font l'amour, c'est de ca que je parle... et je... enfin si tu veux je t'apprendrais un jour... mais, ca serait abuser de toi, et même si c'est très excitant a imaginer, je préfererais que tu soit consentante. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Il poussa un cris étonnement aiguë la faisant sursauter … Puis sans comprendre ce qui se passait elle se figea en sentant la main de Samuel entre ces cuisses, elle se sentait incapable de dire quoi que ce soit, elle ne connaissait pas ce genre de frisson, ces muscles étaient tendu lui interdisant tous mouvement… elle arriva enfin à articuler quelque chose lorsqu’il retira ça main elle la pris dans la sienne et dit sur un ton déterminé en élevant quelque peu la voix


"Mais moi je vous aime ! "


Puis elle se mit à bafouiller

"Même si je ne connais rien à l’amour, je sais que je vous aime …."

Kim pris un instant pour se ressaisir complètement et poursuivis

"Tous ce que je fais et ferrais pour vous je le fais et le ferrais parce que cela me fait plaisir de vous être utile et de répondre à vos désir."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

Il eut un autre cri, mais cette fois ci, il fut accompagner un sourire, un vrai sourire, il... il souriait parce qu'il était heureux, sur les mots qu'elle avait prononcé, il avait sourit, elle ne le savait pas mais c'était un véritable miracle de voir sourire Samuel parce qu'il était heureux, puis il se tut et regarda le sol, il ne savait pas poourquoi mais tout son être voulait que ces mots soient sincères, et il se rassurait a l'imaginer. Ces mots résonnait dans son corps comme si une voie aigué avait fait un echo dans son corps. Sur le coup, il l'embrassa fougueusement quelque seconde, comme un remerciement, puis il lui prit la main et il redevint plus sérieux et froid, mais il y avait une sorte de chaleur, une chaleur qu'il lui donnait a elle.

" Alors mon désir de l'instant... c'est de dire ces mots... je te remercie du fond du coeur... je ne sait pas pourquoi mais... je vais essayer de te croire, toi et tes sentiments^^ Cependant..."

Il lui fit un beau sourire et un petit air soumis, il lui susura a l'oreille une phrase assez... disons le, assez emplie de luxure, mais il voulait a tout prix lui montrer que... que il la considérait comme une personne chère a ses yeux:

" Je t'ordonne d'être mon maitre et de me faire plier a tous tes désirs jusqu'a demain matin, et c'est un ordre que tu dois remplir sans condition. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

Elle fus surprise de le voir réagir ainsi, elle le laissa l’embrasser et écouta attentivement ce qu’il lui disait déçu de le senti s’éloigner d’elle …
Soudain Kim paru comme paniquée …


"Mais je … je … vous êtes mon maître … je … je ne peu pas … je … je n’ai pas le droit …"

Mais n’avait’il pas dit qu’il ordonnait ? Cela pouvait’il être un ordre qu’elle devait obligatoirement exécuter ?

Elle s’inclina


"Excusez moi j’ai failli bafouer un de vos ordre …"

Un instant la fillette réfléchis et pris un ton faussement autoritaire pour dire

"Je vous ordonne d’être à nouveau mon maître jusqu'à demain matin ! "



Elle n’avait pas trouvé mieux, elle ne se voyait pas inverser les rôles, ses parents ne l’avaient jamais fait et elle ne savait pas si c’était vraiment possible de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:25

Au début il fut incrédule, puis il éclata de rire, il n'en pouvait plus, il n'avait jamais imaginé qu'elle lui répondrait ca. Il eut du mal a se retenir de rire, battu a son propre jeu, il s'appuya contre lem ur et la regarda en souriant, elle avait réussit sans le vouloir a se faire considérer comme une grande amie. Samuel lui fit un vrai sourire puis regarda dehors et eut un air étonné, il faisait nuit, il eut un petit rire pour lui même et s'apporcha de Kim, il savait bien que cet journée serait l'une des rares où elel leverrait rire ou être gentil, mais pour l'instant, il préferait se concentrer sur l'instant présent.

" Allons nous coucher Kimu, demain sera une longue journée, je compte te faire trimer comme un tyran, alors prépares toi^^ Mais avant toute chose... va te sécher espèce de débauché T_T "

Il eut un air consternée, mais au fond, il était heureux, et il lui fit un sourire puis marcha devant elle, l'air léger, il était heureux, cette jeune fille, c'était pour lui, une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:59

Kim ne put s’empêcher de se sentir légère, oui légère, le sourire de son maître la rendait heureuse et lui donnait l’impression d’avoir des ailes …

"Oui"

Répondit’elle tous en s’inclinant légèrement comme à son habitude …


Puis voyant Samuel partir elle le devança en lui attrapant la main

"Excusez moi mais je crois qu’il vaudrais mieux que je vous guide si vous ne souhaitez pas vous perdre à nouveau … "

C’était plutôt impertinent mais c’était la vérité, elle était à 99% sur qu’il s’égarerait à nouveau si elle le laisser faire … Ce qui lui permetait de trouver le courage de prendre ainsi le "control" de la situation était le nouveau sourire que revetait son sacrifice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:17

[Suite au dodo ---> dortoir, troisième étage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée interrompu Empty
MessageSujet: Re: Pensée interrompu   Pensée interrompu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée interrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Est :: Taisen School :: 2er Etage :: Escalier-
Sauter vers: