Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 287

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:46

Kim pris donc tous de suite les escalier et tous en escaladant les trois étages elle expliqua

"Ici le directeur a le plein pouvoir, je ne l’ai encor jamais vu mais il paraît qu’il est impressionnant"

Dit’elle sans se rendre compte que l’homme qui avait frapper à mort son amis était en réalité le propriétaire des lieu

"Les maître prennent les décisions pour leur serviteur que ce soit pour la composition des dortoirs qu’il partage, les personnes qu’ils ont le droit de fréquenter, les heures et les lieux ou ils ont le droit de circuler … en gros ils ont les même droit que d’ordinaire vis à vis de ceux ci … "

Arrivé au troisième étage elle tourna à gauche, puis à la moitié du couloir vira à nouveau à gauche et sortit une clef de ça poche qu’elle inséra dans la serrure de la première porte sur leur droite, son numéro de chambre était le 287. Elle tendis les clefs à Samuel

"Elle vous appartiennent à présent, j’ai pris un dortoir seul, je ne connaissait pas vos volonté ne vous ayant pas encor rencontré … "

Kim ouvrit la porte laissant son maître entré dans ça chambre, celle ci n’avait pas bougé depuis son arrivé les murs était blanc. La pièce était meuble d’un lit avec une couette bleu à coté d’une fenêtre à rideau bleu qui donnait une vue sur la cour d’entrée, un bureau et une armoire était également présente, mais rien de plus, la chambre était des plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

" C'est très sobre, j'aime beaucoups, tu as bon gout. "

La simplicité était une qualité pour lui, les décots trop remplis ne lui plaisait pas vraiment, et pour ainsi dire, lui faisait mal a la tête. Mais si un jour elle voulait la changer, il accepterait, en récompense évidemment. Il écouta attentivement ses explications, il hocha la tête a plusieurs reprise, son pouvoir était vraiment total, pour ne pas dire terrifiant sur elle. Si il voulait, il pourrait la faire suicider. Mais bon, cela il n'en voyais pas l'intéret, en ce moment, il voyait pour lui un moyen de la prouver, sa théorie, basé sur celle de Darwin, que les nekos ne devait pâs exister. Il l'observa d'un air si fou qu'on eut dit qu'il avait perdu la raison mais il se calma.

" Je te remercie sinèrement pour toutes ces indications, je suis épuisé... je ne sait pas pour toi, mais j'ai bien envie de dormir, je te laisse la quartier libre durant, a moins que tu veux dormir avec moi."

Il éclata de rire comme si la proposition lui semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:37

Bon goût ? Pas vraiment, elle avait juste éviter de remplir ça chambre de peur de déplaire au maître quel attendait, mais elle fut tous de même heureuse qu’il apprécie… Elle fut aussi soulagé à la pensé que San avait finit par trouver son maître, si il avait finalement finit par décider de loger chez elle, elle aurait eu bien des soucis …

Kim allais alors répondre oui pensant lui faire plaisir mais il éclata alors de rire, ne sachant plus quoi faire elle resta figé sur place à observer le mur blanc qui soudainement lui semblait très intéressant, elle sentait ces joues rougir et essayait de les contrôler, mais malheureusement plus elle essayer de se calmer plus la chaleur montait …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Il l'observa, il souriait face a son attitude mais avait une certaine gène, c'était quand même assez problématique cet absence d'initiative, comment pouvait-elle être aussi passive, cela le génanit dans son role, sans lui, elle serait plus libre de ses mouvements et malgré ces ordres, il était sur qu'elle continuerait cette attitude. Il eut un soupir et s'allongea sur le lit, essayant de chercher une solution. Il se tut un moment puis déboutonne sa chemise, sur le coup il ne pensa pas sa gêne, il se mit torse nu, puis tenant sa chemise d'une main, il la regarda d'un air innocent, comme si il ne pensait pas a mal, ce qui était peut être faux, mais son sourire était insondable:

" Où sont les bains, j'aimerais beaucoups me laver avant d'aller me coucher, tu veux bien m'accompagner? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Kim allait enfin se décidait à parler et lui proposait de fermer les volets, mais Samuel se releva et retira ça chemise. Bien éduqué la fillette se tourna même si il n’allait pas plus loin …
On pouvait trouver cela étrange de a voir si serviable, d’ordinaire les serviteurs ayant vécu sans maître n’était pas si coincé, c’était simplement du à son éducation, car ces parents connaissaient ça destiné …


"Oui, ils sont aussi à l’étage tout au bout du couloir "

Elle se retourna et demanda

"Vous voulez que j’aille chercher des serviettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

Il eut un sourire, mais il jurait sur le ciel que sa réponse ne serait point par perversité, ni âr autre chose, mais parce qu'il avait envie d'être elle simplement, demain serait un autre jour, alors autant profiter d'aujourd'hui. Il la prit par l'épaule et lui répondit par un petit sourire géné, montrant que sa réponse le génait lui même, bon c'était surement une facade mais c'était toujours comme ca, les pervers sont ceux qui le font le moins comme on dit.

" Pourquoi des serviettes? Je compte pas m'exhiber devant toi, en étant dans le bain, on ne verra plus rien non? Ah moins que tu... Que cela te gène? Je comprendrais^^ Etre regarder par un maitre, qui n'est pas beau en prime, et ne dis pas que cela importe peu parce que c'est poli, dis ce que tu pense, c'est un ordre! "

Il eut un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Dire la vérité , en la disant elle allait le faire passer pour un idiot …

"Et bien… je pensais à des serviettes pour s’essuyer en sortant des douches .. à moins que vous préfériez un peignoir, je peut aller vous en achetez un … comme je n’en ai pas de votre taille … "

Elle évita d’ajouter que bien qu’il n’était pas mignon, il était doté d’une certaine classe … elle le trouvait plutôt beau avec ces yeux noirs … pas autant que San mais elle appréciait tous de même ces yeux qu’elle évitait de regarder par peur … Même si il semblait gentil quelque chose au fond d’elle lui disait de rester polis et de ne pas se montrer effronté, peut être que ce lien qui les unissait lui permettait aussi de sentir qui était vraiment son maître, ou n’étais ce que du à son imagination et sa peur de mal faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Il la regarda un moment et éclata de rire:

" Encore heureux que tu es la, une serviette me suffira amplement, mais c'est très gentil de songer a ca. Parlons un peu n y allant, j'ai envie de connaitre ma partenaire, kim est un joli prénom, j'espère qu'une jolie histoire y est attaché. "

C'était la vérité, il préférait avoir une serviteuse au passé propre, cela serait plus simple pour la controler et cela serait plus joyeux entre eux deux, vu qu'il n'avait pas eu un passé tragique ou autre, mais normal. Il était un maitre normal, il remarquait cependant qu'elle avait de la peur dans son regard et son attitude, elle fuyait ses yeux comme elle semblait les chercher. Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

[Revient du deuxième etage, les escaliers]

Ayant voulu prouver a Kim qu'il savait se repérer dans cet école, il continua a marcher devant, et après s'être rendu compte qu'ils les avaient emmenés dans un placard a balais, il s'avoua vaincu et décida de suivre Kim. Quand il y pensait, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fréquenter de personne aussi longtemps, homme ou femme. Aussi fut-il un peu... euphorique, mùais il essayait de rester sérieux afin de montrer a Kim qu'il était un maitre sérieux, mais il avait l'impression que c'était peine perdu, il arrivèrent dans sa chambre après dix minutes de marche. Il observa la chambre puis se rendit compte de quelque chose qui le fit bondir sur place:

" Il n'y a qu'un lit! Comment va t-on faire? Et il est hors de question que tu dorme par terre! "

Il ne savait pas que la réponse était toute simple, mais sur le coup, il pensait plus au confort de kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:30

Kim dut réprimer un fou rire lorsqu’il l’amena devant un placard à balais, heureusement qu’on lui avait appris à se contrôler … Elle l’emmena donc dans leur chambre et soudain elle vit son maître bondir, à nouveau elle du garder son sérieux. Il était aussi disjoncté qu’une pile électrique duracel =p

Elle baissa la tête un peu gêné et murmura bien que cette idée lui plaisait fort et qu’elle espérait qu’il accepte.


"Euh … je peut dormir avec vous … si cela ne vous dérange pas … "

Puis elle ajouta pour qu’il ne se pose pas de questions

"Sinon je peut dormir sur le bureau …"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

" Dormir... tous les deux Oo "

Il refit un bond sur placa, tomba sur le lit, et la regarda d'un air littérallement... apeuré. a commencait a faire beaucoup pour lui, il avait la légère impression de profiterr de Kim... mais elle semblait enchanter par cette idée, il eut un petit rire géné, regarda le bureau au cas ou puis prononca d'une voie faible, tout rouge, signe qu'il n'était pas au bout de ces peines:

" Je suis d'accord... Allons nous mettre en pijama^^ "

Il essayait de garder le controle de la situation mais c'était beaucoup plus difficile qu'il l'avait prévu. Il se releva, et chercha dans ses affaires un vetement, se demandantcomment il devait s'habiller, il n'allait quand même pas dormir comme d'habitude en boxer! A la limite il demanderait a Kim, il se retourna pour lui demander, ne se rendant pas compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

En sentant le regard de son maître sur son dos Kim se figea, elle avait déjà commencé à se mettre en pyjama mais par chance, il c’était retourné juste au moment ou elle venait de finir de se changer. Il fallait dire qu’elle était plutôt rapide et qu’on ne lui avait jamais laisser beaucoup de temps pour accomplir des taches d’ou ça célérité….

Elle se retourna et demanda en sentant qu’il voulait lui demander quelque chose


"Que puis je faire pour vous ?"

La fillette n’avait pas réfléchis, elle avait mis le premier pyjama qu’elle avait sous la main à savoir un short et un tee-shirt rose avec des fraises et un lapin au centre du tee-shirt qui croquait à pleine dent dans l’une d’elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:51

" Non rien j'ai ma réponse. "

Il se retint de rire, il n'avait jamais vu ce genre de pijama pour fille, et même si ca paraissait un peu trop gamin, c'était définitivement très mignon sur elle. Il comprit que peu importe ses vétements, ca irait pour elle, il prit juste alorsu ne grande chemise blanche qui lui arrivait jusqu'au cuisse, ca suffirait, les autres vétements était plus fait pour la journée, il n'avait pas de pijama. Il esperait que cela ne la génerait pas, parce que c'était un vétement assez tendancieux, il avait l'air beaucoup plus fragile que d'habitude. Il la regarda, se demandant ce qu'elle ne pensait:

" Ca te va? "

Il tournait sur lui même pour bien lui montrer, comme les mannequins essayant de nouveaux vétements.

" Ce n'est pas trop laid? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:18

Elle détourna son regard lorsqu’il se changea par respect … Puis lorsqu’il l’interpella elle l’observa, il paraissait beaucoup plus frêle son teint pale se fondait dans la chemise …

La fillette le gratifia d’un grand sourire comme celui la :
et dit


"Pourquoi serrais-ce laid ? Vous êtes un bel homme ! "

Pourquoi ce genre de question ? Il était pourtant si admirable … et avait une tel classe , ces mouvements était souple tous en étant ferme … Il était difficile à cerner, ce qui le rendait intéressant …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

" Eh bien... tu es décidement très douer pour me complimenter, ca fait un contratse avec ce que je pense. En tout cas, c'est très mignon tes vetements, c'est original, frais et honnete. "

Il avait dit cela sincérement, un peu de complimeent ne tuait personne, avoir de la fierté envers soi même était une marque de caractère. Il eut un baillement puis regarde le lit, il prit une inspiration et se mit dessus puis s'allongea, il rentra doucement dedans, ses yeux noirs fixaient intensément Kim puis il tourna la tête, rouge pivoine. Il priait pour qu'elle ne fasse pas quelque chose qui le fasse rendre légerement surexcité... comme se coller a lui.

" tu viens Kimu? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:04

Kim ne se fit pas prier deux fois, en un bond elle se retrouva à coté du lit puis s’y glissa lentement pour ne pas le bousculer…
Malheureusement pour lui le lit était un une place et elle n’avait pas vraiment d’autre choix que de se coller à lui …
Etant sur le dos l’une de ces épaules tombait dans le vide et elle décida de se tourner vers lui … elle posa audacieusement ça tête contre son torse et dis d’une voix timide tous en rougissant, atteignant un rouge presque aussi vif que celle de la fraise de son tee-shirt


"Vous sentez bon …"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:56

Son coeur fit un bond dans sa poitrine, comment voulez vous resister a ca? Il eut un petit sourire et lui deposa un baiser ur le front, l'entourant de ses bras et la collant contre lui, elle était si mignonne, il avait une véritable envie de lui faire plaisir mais ne savait si elle accepterait d'aller plus loin, aussi lui caressa t-il la nuque avant de demander, d'un air aussi géné qu'elle, une chose qu'il n'aurait jamais cru oser dire dans sa vie d'adolescent:

" Est ce que tu veux... que je me déshabille? "

Tout dépendrait de sa réponse, il était prêt maintenant, un refus ne le rendrait pas triste, il voulait juste faire plaisir a son serviteur, celle qui avait jurer d'être avec lui, celle qui allait enfin lui permettre de ne plus jamais se trouver seul, la seule personne pour qui Samuel comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Lorsqu’il la serra contre lui elle l’encercla à son tour passant ces bras derrière ça nuque puis répondit à son baiser en embrassant son oreille gauche puis souffla un discret

""Je vous aime …"

Par contre petit quiproquo elle ne compris pas vraiment ce qu’il lui demandait, elle se mit donc à déboutonner ça chemise en commençant par les boutons du haut

"Vous avez chaud ? Excusez moi …"

C’était ça faute, elle n’aurait pas du se coller à lui comme ça mais elle n’avais pas vraiment le choix si elle ne voulait pas tomber …

"Souhaitez vous que je retire aussi mes vêtements ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:22

Au debut, il ferma les yeux en entendant ses mots, qu'ils étaient doux, c'était incroyable que de simple mot puisse le rendre si heureux, mais la suite fut des plus comique, il observa que ce n'était plus lui qui allait se déshabiller, mais c'était elle, autant dire que son coeur s'amusa a faire un looping, si elle continuait comme c,a il allait fondre sur place, il eut un petit rire géné en voyant son trose se découvrir, et il comprit aussitot que si elle enlevait la hcemise, il n'aurait plus que son boxer, aussi pour se venger de la gène qu'lelel ui donnait, il passa ses mains sous son tee short, caressant son dos d'un air doux puis s'amusa a le monter un peu.

" Je vais le faire moi même, vu que tu me desabille^^ "

Quand il vit le ventre de la jeune fille et son nombril, il eut un petit rougissement, elel était si belle, et sa peau paraissait si douce, il secoua la tête pour se calmer et monta son tee short jusqu'aux niveaux des seins, n'osant pas monter plus haut, mais cela la rendait pour ainsi hyper mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32

Le regard que posait son maître sur elle la faisait légèrement rougir, elle baissa la tête légèrement embarrassé juste avant de venir enfuir son visage contre le torse de l’homme qu’elle aimait.
Un instant elle ne bougea plus tentant de perdre ces couleurs en se concentrant sur les battement du cœur de Samuel puis reprenant un peu d’assurance elle caressa doucement son torse, il était lisse et doux, aucun rapport avec celui de son père qui était velu sans doute du à son coté Neko …

Kim aimait bien sentir le contacte de la peau de son maître sous ces mains, elle avait l’impression de se fondre en lui … Hors c’est ce que lui demandait le lien, de s’associer avec lui afin de mieux répondre à ces désirs … Et la seul chose que celui ci lui dictait pour le moment était de continuer à le caresser même si elle ne le suivait pas totalement ... la peur de ne pâs lui plaire lui faisait effleurer son torse du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:43

" Ah ca chatouille! "

Il eut un petit rire puis firsonna devant elle, fermant les yeux pour dévorer ce délice de sentir le contact de ses doigts fin sur sa peau, il n'avait jamais ressenti ca auparavant. Il eut un sourire et rougissait comme jamais, signe que Kim réussisait très bien ce qu'elle faisait. Il se cramponna a elle, tout rouge, puis pensant que c'était leb on moment, il lui murmura a l'oreille:

" Si tu le veux... tu peux me déshabiller entièrement. "

Il eut un rougissement digne d'une jeune fille, se retint de pousser un Kya sonore et espera ne pas avoir été trop présoptueux pour croire que Kim accepterait de le mettre a nu, il n'avait toujours pas compris que même sans le lien, celle ci semblait déterminé a lui faire plaisir, et surtout, a être en fusion avec lui, il eut un peu peur de la suite, d'être repoussé.

" Ah oublie... je ne voulais pas te forcer! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Kim pris son visage entre ces mains et caressa ses joues avec l’aide des ces pouces

"Pourquoi me demandez vous toujours une chose et la réfuté ensuite ?"


Elle fixait les yeux de Samuel sans vraiment s’en rendre compte

"Vous êtes mon maître, vous ne me forcer en rien, je suis votre obligé, c’est écris ... "

Puis se rendant soudain compte de ce qu’elle faisait elle baissa les yeux cherchant quelque chose du regard mais elle ne savait pas quoi, elle bafouilla

"Es...Excusez moi ... je n’aurais pas du ..."

Puis plus distinctement


"Punissez moi s’il vous plait."

Elle était aller trop loin, c'était montré trop audacieuse, elle n'avait pas à lui parler ainsi et encor moins à le défier du regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:59

Il eut un rougissement soudain, cette fille... pour elle, c'était aussi normal que de respirer, étais ce cela son destin, lui obéir a jamais, serait-elle assez forte pour endurer tout ce qu'il lui ferait faire? Il ferma les yeux puis la regarda d'un air bienvaillant:

" Pourquoi te punir? Tu dis la vérité, en quoi cela merite il une punition? Au contraire, tu as du faire un effort pour me parler avec auatnt de franchise, merci Kim. Ca mérite une récompense... je... je ne profiute pas de la situation hein... mais je crois que... que c'est ce qu'il te fera le plus plaisir. "

Il sorta du lit pour se mettre juste sur les couvertures, Kim pouvait voir toute la scène. Samuel se mis a genoux, jambes fléchis mais ecarte, sa chemise a moitié ouvert,eil déboutonna doucement chaque bouton de sa veste, les joues rouges sang, puis sa veste fut enfin ouverte, laissant entreoivr son torse ainsi que son boxer noir, il fit un air fragile, qui avec l'effet de la grande chemise blanche, le rendait assez attirant, comme une proie que l'on pouvait obtenir:

" Tu peux faire ce que tu veux a mon corps Kimu... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:32

C’est ce qu’il lui ferrait le plus plaisir ? Si le maître le disait il avait sûrement raison, il savait mieux qu’elle se quel devait vouloir …
Kim tira sur l’un de ces bras pour le laisser tomber sur elle et resserra ces bras et ces jambes autour de lui, étais ce ce qu’il attendait d’elle ou c’était’elle trompé ?
La fillette caressa doucement ces cheveux et susurra


"Mais je n’ai pas à m’opposer à vous, c’est la ma faute … "

Elle posa ca tête sur son épaule et pris une grande inspiration pour sentir son parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

Sur le coup, il ne pensa a rien d'autre que le fait d'être sur Kim, son ventre coller contre le sien, sa tete blottit contre son cou. Samuel était d'un rouge pivoine plus fort encore qu'avant, ce qui était déja un exploit en soi. Il deposa un pronfond baiser dans le cou de Kim, rougissant en sentant son souffle contre lui, il n'arrivait pas a se calmer. On pouvait idre qu'il arrivait peut être a l'apogée de son existence en matière de bonheur fusionnel, il caressa les cheveux de Kim, il hesitait mais céda, il lui donne l'ordre qui n'aurait jamais osé donner avant, il la regarda dans les yeux, d'un air souriant, pour la rassurer:

" Kim.. s'il te plait... deshabille toi... "

Il se modit la lèvre, esperant qu'elle serait d'accord, il était rouge pivoine et la regarda, soucieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 287 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 287
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du duo Painless ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Est :: Taisen School :: 3er Etage :: Dortoirs-
Sauter vers: