Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre 287

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:39

Il la regarda, il n'osait pas demander au début puis il posa enfin la question, ses doigts caressants les cheveux de Kim avec plaisir, ceux ci étaient doux et soyeux, comme sa propritétaires, il était rouge mais pensait mais que c'était la meilleure méthode.

" Kim... je sait que c'est pervers mais... est ce que tu veux bien... enfin t'occuper de mon sex? J'ai remarqué que tu n'aimais pas vraiment qu'on te caresse, mais que ca te plaisait de me faire plaisir... je dis ca pour ca, pas pour me payer du bon temps! Il voulait se justifier car il était mal a l'aise. Enfin je... tu sait c'est... enfin caresser... ou... le..cher? "

Il se tut, il avait honte, il se donnait bonne conscience en se disant que si Kim éprouvait du plaisir a lui en donner, faire ca serait parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:57

*les chez ? *

Elle ne comprenez pas le mot chez, du fais qu’il ai détaché les deux parties du mots, elle n’avait pas percuté qu’il s’agissait du verbe lécher et chercher de que chez il voulais parler xD

Comme pour le rassurer Kim redressa la tête et lui adressa un grand sourire


"Non pas du tous ! vos désir son des ordres ! Si cela vous fait plaisir alors je suis contente ! "

A vrai dire on ne pouvait pas dire qu’elle raffolait de toucher son sexe mais cela la mettait moins mal à l’aise que d’être caressé … elle laissa donc glisser l’une de ces mains le long du corps de son sacrifice et s’aretta au niveau de ces parties génitales qu’elle caressa doucement…

Puis demanda

"Au faite, c’est quoi les chez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

Il ne put répondre au début, il se mordit la lèvre mais s'arréta aussitôt, eut un air géné puis essaya de répondre avec un air de professeur. Il avait un air pratique et cela était vraiment comqiue dans la situation, lui faisant la leçon a une fille qui le regardait d'un air curieux tout en le caressant. Il essaya de calmer sa respiration puis lui répondit calmement, en essayant de ne pas penser auw seins de Kim touchant son torse avec une douceur uqi faisait passez la soie pour la texture la plus ruguesue au monde et le papier de verre comme quelque chose au dela des mots:

" Excuse moi, je voulais dire lécher. C'est quelque chose que fait le partenaire a l'autre sur ses parties sexuelles afin de lui donner du plaisir. Bien que je vois que le sex n'est pas ton plaisir, le simple fait de lecher la joue d'une pesonne, tout comme la caresser, mordiller son oreille ou lui souffler dessus, sont des éléments très pratique pour érotiser le partenaire. C'est pour ca, mais je préfère que tu ne le fasse pas, le sex n'est pas quelque chose qui te plait apparament. Et ce n'est pas une reproche, ne fait ses yeux de chiens battus, baka Kimu. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

Kim fixait les lèvres de Samuel avec attention ne voulant pas perdre un mot de ce qu’il lui disait … Peut être lui expliquait’il des choses inutiles qu’elle savait plus ou moins déjà, mais il valait mieux pour elle étant donner qu’elle n’y connaissait rien, au moins il expliquait de manière compréhensible…

"Vous êtes vraiment trop bon ! Vous vous souciez de moi, alors que vous n’avez pas à le faire ! Si quelque chose vous fais plaisir dite le moi, ça ne me dérange pas au contraire, vous êtes si gentil et attentionné, je veux vous rendre la pareil ! "

Elle déposa un baiser sur son torse pour l’encourager, elle avait du mal à saisir son comportement lorsqu’elle le comparait au directeur il avait l’air d’un saint face à ces demandes .
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Il essaya de regarder ailleurs, cette fille était l'innonce et la gentilesse même, il avait honte en ce moment même d'être en train d'imaginer des idées quelque peu non catholique sur elle, mais il préférait fantasmer dans sa tête plutôt que de l'exercer sur elle. Et puis... un si joli corps, on n'a qu'une seule envie, le regarder eternellement. De même, ce baiser lui donne un frisson si plaisant qu'il se demanda si il n'avait pas eu froid. Il eut un sourire mais celui ci fut masqué par la gène et par ses joues rouge pourpre, on pourrait le prendre pour un clow parfois.

" Eh bien en étant franc... t'avoir juste contre moi en train d'être aussi adorable, et juste sentir ta main me fait beaucoups de plaisir, et je ne suis pas gourmand, prend des initiatives si tu le veux Kimu, tu verras ma réaction... euh pas trop génante l'initiative si possible! "

Il avait dit cela car il était un peu angoissé de ce qu'elle pouvait risquer de faire, rien qu'un simple baiser sur son torse le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

La fillette redressa la tête et à nouveau lui adressa un grand sourire

"Vous êtes très mignon lorsque vous êtes gêné maître Samuel ! "

Elle lâcha son pénis pour se serrez contre lui

"J’ai vraiment de la chance de vous avoir comme maître ! Vous êtes si gentil, généreux et soucieux du bien être des autres ! Je vous aime vraiment beaucoup ! "

Elle ferma les yeux un moment, réfléchissant à ce qu’elle pourrais faire pour lui faire plaisir … Il lui disait de prendre des initiatives mais ce n ‘était pas chose habituel pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

Il regarda Kim avec un air consterné et parla d'une voie doucement remplie d'un air blasé:

" Kimu... est ce que tu te souviens exactement de ce qui s'est passé juste avant que tu me vois? "

Il eut un soupir et lui caressa ses cheveux, cette adoration le mettait quand même mal a l'aise, cela lui faisait peur de la décevoir, quoi que la connaissant, elle lui répondrait que que cela n'arriverait jamais. Il eut un petit rire en voyant son air réfléchi, signe qu'elle devait chercher quelque chose.

" Quoi que tu fasse Kim... ca me plaira forcement. "

C'était un encouragement pour qu'elle n'ait pas peur de faire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

Elle pris un moment avant de répondra profitant de ces caresses, elle aimait bien sentir ces mains dans sa longue chevelure …

"Oui ! Vous avez donnez une leçon de morale à des enfants pour leur montrer qu’il ne servait à rien de briser une amitié par la convoitise ! "

A vrai dire c’est la seule explication qui lui venait à l’esprit et étrangement elle trouvait cette explication tous à fait plausible, son maître n ‘aurais jamais pu aire ça pour s’amuser et encor moins par sadisme !

Que faire ? Elle avait envie de lui rendre la pareil en caressant ces cheveux mais elle était trop petite et n’osait pas lui demander de se déplacer … Elle réfléchis, il lui avais dit il y avait quelques instant qu’il aimerait qu’elle le léche … Cette idée ne l’enchanté guère mais celle de faire plaisir à son maître lui était agréable !

La fillette se mit donc à genoux et ferma les yeux ayant peur de se retrouver face à face avec le sexe de Samuel, elle avança doucement ça tête en avant et se cogna à ça cuisse …


"Pardonnez moi … "

Elle ouvrit une fraction de seconde les yeux pour ne pas en voir plus et lapa du bout de la langue le pénis de son sacrifice, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il fallait dévoiler le gland de l’homme pour lui procurer du plaisir, mais comment aurais t’elle put savoir qu’il se cachait une zone sensible sous le prépuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:34

Il faillit rire de sa naiveté, c'était vraiment désarmant, mais il prit plus de plaisir a lui caresser ses cheevux en la voyant réfléchir, elle était si mignonne dans son air concentré. Il avait bien envie de l'embrasser mais n'osait pas toucher ce petit corps en paline reflexion. Il se demanda ce qu'elle allait faire mais son corps fit un tel bond a son coeur qu'il comprit ce qu'il se passait, elle descendait dangereusement en bas. Trop bas... Il poussa un petit gemissement, son premeir donner si vite, il n'y poouvait rien, il était si sensible dans cette partie du corps. Le simple fait de se caresser lui donnait deja un grand plaisir alors lecher.

" Ah Kim... baka comme tu peux t'excuser... c'est... merci c'est gentil de faire ca. "

Le fait qu'elle leche son penis lui donnait deja une sentation considérable mais ne lechant, elle le rendait plus dur ce qui déoila le gland, Samuel rougissa et eut un petit cri de peur en le voyant, il ne voulait pas effrayer ou horrifier Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

Le cri de Samuel la fit sursauter et Kim finit par ouvrir les yeux tombant ainsi nez à nez avec le gland de son maître … Elle ne savait plus trop quoi faire … il avait crié … lui avait’elle fait mal ?

Elle baissa la tête s’affalant à moitié sur le sol et dit sur un ton désoler


"Excusez moi … je ne sert à rien … "

Et elle le pensait vraiment … elle ne comprenait rien aux réaction de son maître et s’en voulait de ne pas savoir comment bien le servir … Son père lui avait toujours su contenter ça mère sans qu’elle n’est rien à lui dire … Ils avaient tout d’eux raison, elle n’était bonne à rien …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:31

Samuel faillit se maudir, pourquoi fallait-il qu'il soit un garçon sensible au niveau de cet endroit et de son dos, non en fait, il était sensible dans tout son corps, c'était une particuliarité du jeune homme qui lui avait déja attirer des ennuis. Il ne savait comment réussir a faire remonter le moral de Kim, il décida d'opter pour la franchise, car nettement plus efficace que la basse flatterie, il lui caressa doucement ses cheveux puis lui fit un sourire sincère:

" Ne t'excuses pas, c'est moi qui suis incapable de me retenir de gémir, que veux tu, je suis incalable de rester de marbre face a taant de gentilesse et de douceur. Pour moi tu me sert plus que jamais, tu es mon amie, amour, amante, objet d'art a la voie renversante, tu es le genre de fille dont n'importe quel homme réverait d'avoir. Et pour ainsi dire, je m'excuse moi de te géner par mes cris... c'est pas très masculin n'est ce pas... ni très gracieux. "

Il eut un rire géné, décidement il parlait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

Kim resta silencieuse … le laissant caresser ces cheveux, elle avait peur de parler … si elle le faisait, il risquait d’aretter … C’étais plutôt égoïste de sa part de l’obliger à rester ainsi …
Puis finalement sans prévenir, elle se releva, sautilla pour embrasser ça joue pour finir par lui adresser un grand sourire …


"Vous dîtes beaucoup de bêtises pour un maître, ça ne sert à rien de me ménager, je dois être forte pour mieux vous servir ! "

Elle le pris par la main et le tira vers le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

" Mais je ne te menage pas je... "

Il n'eut pas le temps de trouver une réplique savamment dosé pour se rattraper et garder son orgueuil de male car il fut entrainé par la jeune fille. Quel douceur dans ses lèvres, quel joie dans son comportement, quel sourire... il essaya de se reprendre mais ce fut peine perdu car il retombe doucement sur Kim, son sourire pouvait faire fondre n'importe quel glace issue du plus terrible des glaciers du nord. De même, leurs nudité lui était sorti de la tête, elle était si belle, et puis, c'était si beau de la voir sourire que la nudité en paraissait artificiel, être ocller contre elle, lui sourire, la voir sourire, c'était magnifique.

" ... je vérifie ta solidité! "

Réplique idiote venant d'un garçon qui sentait ses pomettes exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Kim lui adressa un immense sourire

"Excusez moi …. "

Elle ne continua pas sa phrase tous de suite, réfléchissant à la meilleur manière d’aborder le sujet, qu’elle trouvait plutôt délicat puis ce dit que finalement il en servait à rien de tourner autour du pot et expliqua la situation le plus clairement possible …

"Je suis fatiguée … es ce qu’on pourrais dormir s’il vous plait ? A moins que vous ayez besoins de quelque choses ! "

La jeune fille se redressa pour observer ces réactions pour réagir de manière approprier …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

Au début il n'eut aucune émotion puis il eut un tel sourire qu'on pouvait mais alors jurer devant le ciel qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'a ce moment la, chose qui de toute façon changerait surement au cour et fil du temps. Il lui fit un baiser si passionné qu'on aurait dit qu'il avait eu un soudain accès de joie. Il lui caressa les cheveux et continau de sourire:

" Evidemment qu'on peut dormir, je suis fier de toi pour m'avoir demandé ca^^ Dommage que je ne sache comment te recompenser sinon je le ferais... j'ai une idée, demain, tu pourras me demander n'importe quoi, je le ferais, d'accord? C'est vraiment courageux de ta part kimu^^ "

On aurait dit que jamais pareil chose ne l'avais rendu plus heuruex, il calme enfin son euphorie et invita la jeune fille a le rejoindre dans le lit ainsi qu'a se blottir si elle le voualit contre lui, on appelait ce genre de journée, une merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:48

Kim n’avait pas tous suivit, elle ne comprenait pas la joie de son maître, il aurais du plutôt se fâcher …. Néanmoins elle accepta son invitation et pénétra dans le lit et se blottit contre le corps de Samuel … Contrairement à lui elle ne pensait pas à la gêne que pouvait engendrer ces actes … aussi s’allonger sur lui laissant ses parties intimes frôlait les siennes ne lui semblait plus un soucis puisque son maître semblait apprécier ce genre de chose …
Elle calla ces bras aussi bien qu’elle le pouvait de manière à ne pas embetter Monsieur Drest puis finit par poser ça tête sur son buste … elle essaya de ne pas penser à l’horrible récompense que voulais lui offrir son sacrifice, pour elle se cadeau était empoisonné …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Il ne voyait pas sa mine souciance, trop content de ce pas qu'elle avait fait. Il se blottissait contre elle d'un air si heureux que peu de personne aurait pu oser l'interrompre tellement son accès de bonheur semblait total. On aurait dit un maitre content du calin qui lui donnant son chat, sauf que Kim était humaine. Aussi horrible que cela paraissait, il commencait a s'habituer a etre son maitre, a la posséder de A a Z, de haut en bas. Sa respiration au début silencieuse eut un mouvement régulier, il ferma doucement les yeux, sa peau blanche éclairé par la lumière de la lune traversant la fenetre. On aurait dit un petit garcon sage et ensomeiller, amis cela uniquement en apparance. Cette jeune fille avait briser un mur de glace sans vraiment le vouloir, la question était: quel serait leurs lendemain? Le jeune homme eut un petit mot pendant qu'il dormait, on aurait dit un enfant qui arrivait enfin a dormir paisiblement après de terrible cauchemar, ses lèvres firent le mouvement automatiquement, le mot collant au silence:

" Kimu... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

Elle le sentit la resserrer contre lui, elle se blottit un peu plus contre lui et ferma les yeux, continuant à se casser la tête … dans des pensées inutiles …

Perdu dans ces réflexions Kim était sur le point de s’endormir mais elle entendit son maître l’appeler elle sursauta et demanda


"Que puis’je faire pour vous ?"

Etrangement elle était à nouveau pleine d'énergie prete à répondre à toutes ces demandes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

Il ouvrit doucement un oeil, apparament il semblait l'avoir réveiller, il la regarda au debut avec un air ensomeillé, puis lui fit un sourire, l'embrassa doucement, avec la douceur de celui aimant une chose qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il s'en voulut un peu de l'avoir réveillé, mais au fond il n'avait pu faire autrement, la nuit il lui arriver de dire des mots, a défaut de ronfler comme disait ironiquement certains. Il lui dit d'uen voie douce mais quelque peu ensomeiller:

" Excuse moi Kimu... ne fait pas attention quand je parle pendant mon sommeil d'accord, sinon tu n'as pas finit de veiller... excuse moi de t'avoir... réveillé... je... suis... si fatigué... "

Il se rendormit, tel un enfant ayant trop joué, un grand enfant qui protégeait Kim de sa taille, un homme aussi innocent parfois que vicieux, un etre inssaisisable qui était son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:41

Peut convaincu mais dans l’obligation d’accepter ces excuses Kim contempla un moment les courbes du visages de son sacrifice qu’elle discernait tant bien que mal du à l’obscurité puis se rallongea sur le corps inerte de son maître qui s’était déjà rendormit …
Elle ferma le s yeux et ne pris pas plus de temps que lui à trouver le sommeil, elle étais heureuse d’avoir trouver enfin son maître ! C’étais la chose qu’elle souhaitait le plus et qu’elle attendait depuis tant d’année, qu’elle ne pouvait être plus que satisfaite et heureuse !
Juste avant de sombrer définitivement dans une nuit pleine de songe elle déposa un baiser sur la partie du corps de Samuel se trouvant la plus proche de ces lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Chambre 287 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 287
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chambre du duo Painless ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Est :: Taisen School :: 3er Etage :: Dortoirs-
Sauter vers: