Gakkou-Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Form - JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chambre 287

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:03

Rien quel a pensée de se retrouver nu devant lui la fis rougir …

"Je veux bien mais vous êtes sur moi et je n’arrive pas à bouger …. "

Elle arrêta alors de l’enlacer pour le laisser se redresser …
Kim vit alors qu’il se mordait la lèvre, elle posa ça main sur ça joue et dit


"Je vous en prie aretez, vous allez abîmer vos lèvres et vous faire mal ."

La fillette ne souhaitez pas voir son maître se mutiler même si c’était superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:01

" Ah désolé... tu es décidemment vraiment soucieuse, merci. "

Son coeur battait aussi vite que le rythme d'une batterie joué par un musicen metalleux. [comparaison foireuse /on XD] Il avait l'impression que le temps se figeait, a genoux juste devant elle, il essayait de se calmer, de se montrer rassurant pour Kim. Il deposa un petit coup de langue sur la main de Kim puis comme un felin, il lui lecha doucement ses doigts fin, comme pour l'érotiser, il ne savait pas si cela lui plairaitn, mais il voulait lui donner un maximun de plaisir et de confort.

" Alors je préfère abimer mes lèvres sur la soie qu'est la peau de tes doigts. "

* Non mais c'est quoi cette réplique lyrique... imbécile! *
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Kim rougis aux paroles de Samuel, puis ris en sentant sa langue sur ces doigts …
Elle retira sa main et se redressa ….
Obéissant à son ordre, elle retira doucement son tee-shirt puis après un léger instant d’hésitation elle ramena ces jambes vers elle et laissa glisser son short le long de ces membres inférieurs la raison lui ayant rappeler qui commandait …
Kim était quelque peu déstabiliser, elle ne savait pas quoi faire, elle pris la main de son maître dans la sienne et demanda tout en fixant l’un des boutons de sa chemise …


"Que dois je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:31

" Ne bouge pas... "

Son coeur bondissait comme jamais, on aurait dit qu'il avait le feu sacré en lui. Elle était magnifique, son air fragile la rendait encore plus attirante, on aurait dit la vierge en perosnne. Bon il l'idéalisait peut être mais que pouvait-il faire d'autre? Une poitrine belle et douce, un sex former tel l'abricot dans le verger du paradis, il ne pouvait que rougir et l'envier d'être aussi belle. Il prit son courage a deux mains et l'entoura de ses bras, la collant contre lui, il esperait que cela ne la génait pas trop, son boxer commencait a coller a sa cuisse, une bosse former.

" Kim... je... enleve mon boxer... "

Ca lui faisait bizarre de tous lui dire, mais il savait qu'elle n'oserais pas bouger tant qu'il ne lui donnerais pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Kim ? Il ne l’avait plus appeler ainsi depuis longtemps ou du moins si l’on pouvait dire qu’i les connaissait depuis longtemps …
Pourquoi ce changement soudain ? Elle ne comprenais pas, à vrai dire elle avait légèrement peur, elle sentait que le pénis de Samuel bandait sans trop savoir ce que cela signifiait … Comme pour s’empêcher de se pétrifier elle gardait ça tête enfuis contre le torse de son maître comme pour chercher quelque chose qui la maintiendrez dans ce monde …
Elle se décida enfin a passer ces pouces sous les élastiques du boxer de son sacrifice et à le pousser vers le bas. Une fois son sous vetement retiré elle ferma les yeux attentive, prete à recevoir la suite des ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

Il ne savait quoi dire, mais au fond, y avait-il besoin de mot pour décrire juste ce sentiment d'amour qui venait en lui, cela vint tout seul. Il l'embrassa doucement, se collant juste contre elle, il ne demandait pas plus, être avec elle, nu, ensemble, cela représentait tout pour lui. Il savait qu'elle n'y connaissait rien, et pour lui, une relation ne devait pas être fait que par une seule personne, aussi se laissa t-il contre elle, il sentait bien que corp la voulait, mais au fond, il avait certainement ce coté égoiste et timide qui demandait juste qu'on s'occupe un peu de lui de son propre chef. Il savait que c'était idiot, qu'elle ne ferait rien parce qu'on l'a élever a attendre l'ordre, et qu'il aurait du mal a enlever cette éducation, alors aussi resta t-il contre elle.

" Je susi désolé... je n'aime pas que tu attendes sans un ordre pur bouger, s'il te plait Kim, je te dis cela non pas comme un ordre, mais comme une demande, une demande d'un ami a son amie, n'hesite pas a prendre des initiatives, ne te rend pas dépendant de moi. D'accord? "

Il lui caressa la joue d'un air doux.


Dernière édition par Samuel Drest le Mer 20 Fév - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:43

Ca caresse la réconforta quelque peu … Elle l’écouta attentivement puis acquiesça d’un léger signe de tête accompagné d’un sourire …
Elle pris la main de son maître et l’embrassa du bout des lèvres…


"Je vous aime, je ne veux pas vous décevoir, je ne souhaite pas faire une chose qui vous déplaise … "

Kim passa ces bras autour de sa taille et se mit effleurer ces lèvres des siennes puis se décida à les embrasser … Ces joues recommencèrent alors à s’empourprer
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:55

Samuel eut un sourire géné, puis il ferma les yeux, sentant les lèvres de la jeune fille se poser sur les siennes, doucement il toucha sa langue avec la sienne puis l'emmena dans ce ballet francais du baiser. Puis après s'être coller contre elle et après avoir humer la peau de la jeune fille, il pensa que c'était le bon moment pour lui apprendre, ca lu iéviterait d'ailleurs de se faire violer plus tard, elle était si mignonne que certain hommes sans scrupule n'y hésiterait pas. Il passa sa main près de ses fesses puis toucha un endroit qui apparament était humide, il n'osait pas vraiment au début puis il passa son doigt dessus, tel une caresse, esperant que cela lui donnerait un plaisir.

* Pourvu que ca lui plaisir! *

Il mordit doucement son épaule pour se calmer, car son sex durcissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

La fillette ferma les yeux lorsqu’il l’embrassa le laissant guider la danse, elle n’était pas très à l’aise et préférer se laisser faire, le temps de comprendre ce qui se passait … elle ne savait pas ou celui ci voulait en venir …. Et à vrai dire sans savoir pourquoi elle le redoutait …
Kim frissonna légèrement en sentant les doigts de Samuel caresser son entre deux jambes…et s’apeura en sentant le sexe de son maître durcir contre ça jambe … mais l’oublia aussitôt que celui-ci la mordit à l’épaule … elle rouvrit les yeux et chercha le regard de son sacrifice des yeux pour qu’il la rassure mais elle ne le trouvait pas … il avait les yeux fermé…
Elle murmura

" S'il vous plait, ouvrez les yeux ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:24

Ses yeux se rouvrirent doucement, il 'observa puis lui fit un sourire, cherchant a lui faire comprendre que sa peur était normal. Au fond Samuel était aussi angoissé qu'elle a l'idée de ce qu'il était e train de lui faire. Il lui fit un baiser sur le bout du nez en souriant toujours puis lui parla a la manière d'un pedagogue, essayant de lui expliquer:

" Les caresses sont très érotisantes... de simple geste donne beaucoup de plaisir, c'est que j'essaie de faire en te caressant le dos ou... Il repassa doucement son doigt sur le jardin secret de Kim, passant dessus puis touchant ce qu'il pensaitêtre le lcitoris, il ne savait quel était l'endroit sensible d'une femme, aussi le toucha t-il avec soin, essayant de ne pas effrayer Kim. Ce qu'on apelle faire l'amour, c'est un peu l'acte de la reproduction mais il peut très bien être fait sans fécondation, on le fait parfois parce qu'il donne un plaisir intense et donen un sentimnt de fusion... Ah pardon Kimu... ce que tu sent... c'est... Il était rouge pivoine, il essaya de se calmer et reprit: C'est mon penis... quand un garcon a du plaisir ou est excité, il gonfle et durcit... c'est un endroit... très érotisant... mais... tu n'es pas obliger de caresser, je... si ca te gène, on peut s'arréter ici pour le moment. "

Pour ainsi dire, Samuel était déja très content de l'avoir contre elle, ca lu iétait déja beaucoups, mais c'était le plaisir de Kim qui lui importait, certaine fille adorait le sex, d'autre le detestait, quel étais le cas de kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:21

Lorsqu’il ouvrit les yeux et lui souris Kim essaya de garder contenance mais ces caresses et son regard angoisser ( de sam) ne faisait que renforcer sa peur …mais étais ce vraiment de l’angoisse ? Ou plutôt du désir ? ou peut être bien un mélange des deux … cependant Samuel lui avait dit que si son pénis était dans cet état c’était parce qu’il éprouver du plaisir … et il affirmer que faire l’amour était un plaisir intense … hors son devoir était de faire plaisir à son maître … mais tétaniser par l’anxiété elle n’arrivait plus à bouger …

Puis soudain elle vit la marque sur le cou de son maître Fearless … sans crainte … Elle se devait d’honorer leur noms … peu à peu elle repris confiance en elle et laissa une de ces mains jusqu’alors accroché aux épaules de son sacrifice glisser le long de son dos et s’arrêter à ces reins … Elle cilla alors des yeux pour ne pas croiser le regard de monsieur Drest et laissa ça main quitter le bas du dos de celui –ci pour venir effleurer son sexe maladroitement…
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

Elle put le sentir,elle put le voir et elle put l'entendre, que son maitre, son sacrifice, venait de prendre un plaisir auquel il ne s'y attendait pas. en effet, il avait poussé un petit gemissement, s'était tendu et surtout, son penis avait eut un redressement sous le contact de sa main. Il se mordit un peu la lèvre puis lui fit un sourire heureux ,signe qu'il était ocntent de ce qu'elle venait de faire, il lui lecha doucement son cou, sepenchant habilment, tel un felin, pour descendre plus bas. Il découvrait que les plaisirs solitaire qu'il s'était donné n'était rien comparé a ce simple contact.
Il essaya de rendre a Kim ce plaisir en passant sa main plus souvent sur son sex ,en appuyant plus, en bref, en la caressant. Il eut un sourire, il savait qu'il devait faire preuve de courage et surtout de réconfort pour rassurer Kim, aussi lui souriait-elle avec isncérite.


" C'est... vraiment agréable Kim. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:36

Le gémissement de Samuel fit sursauter Kim … A vrai dire elle ne s’y attendait pas et ne pensait pas que les hommes puissent émettre ce genre de son … Bien qu’elle n’étais pas à l’aise lorsque son maître la caresser elle faisait tous pour avoir l’air satisfaite et fit mine à plusieurs reprise de soupirer de plaisir, elle savait que ça lui ferrait plaisir et peut être l’existerait d’avantage et donc d’après ce qu’elle avait compris lui procurerait plus de sensation…

Samuel n’avait plus exactement Kim en face de lui, peut à peut elle laisser sa conscience d’humaine s’en aller pour devenir l’esclave de son maître qui n’écoutait que les désir de celui ci et pas les siens … La vrai Kim était ailleurs ne pensait pas au moment présent , elle rêvais innocemment de barbe à papa et de marmotte xD.

La fillette caressa donc avec plus d’aisance et d’habilité le pénis et les testicules de Samuel en tentant de mémoriser les zones qui semblait lui procurait le plus de plaisir et se mis à l’embrasser avec fougue…
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:58

Samuel n'était qu'un homme dont les yeux l'aveuglait, il ne pouvait pendant cette expérience se rendre compte que Kim se laissait un peu tomber au profit de lui, de plus, il était rosit jusqu'aux oreilles par le baiser de la jeune femme. Le jeu de main se fit plus passionnément, avec autant de doucuer de sa part, il soupirait de plaisir naturellement, son sex gonflait dans sa main, il en avait un peu honte d'ailleurs. Il décida de passer une autre étape, pour que plus tard, si elle éprouvait de peur a cet instant, enne n'en éprouve pas dans le futur. Il introduisit son doigt dans le jardin secret de la jeune fille, mais très doucement, pour lui faire pleinement rendre compte de ce qu'il se passait.

" N'aie pas peur Kim... je le retirerais si ca t'effraie. "

C'était une promesse, cependant il eut un second réelle gemissement, la main de kim caressait ses testicules et cela le mettait dans un drole d'état, il voulait s'excuser d'être aussi fébrile mais si il parlait, il risquait de gémir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Kim était plutôt fière d’elle, son maître n’avait pas remarqué un instant qu’elle n’appréciait pas ce moment. Cela voulait donc dire qu’elle était un bon serviteur qui était capable de jouer la comédie pour faire plaisir à son maître.

Sentir le doigts de son maître la pénétrer lui fit encor moins plaisir mais elle fit mine de le gratifier en venant mordiller son oreille avec affection et murmura


"Je vous aime … demandez moi ce que vous voulez… je suis novice … s’il vous plait apprenez moi … sinon je ne serrez comment vous faire plaisir … "

La fillette retira sa main du sexe de Samuel quelque peut soulager par ce moment de répits et la laissa glisser dans son dos. A vrai dire si elle c’était accordé cette pause c’est que les gémissement de son sacrifice commençait à l’effrayer….
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

Il se tut, il regarda Kim droit dans les yeux, son regard était d'un sentiment plus qu'hostile... plus que déçu, il la repoussa doucement, son regard était proche de... de la haine, mais pas envers Kim, envers lui même, il se mordit la lèvre jusqu'aux sang, celui ci coulait doucement. Il la lacha enfin et posa une question a Kim, une seule, mais celle ci était froide, implacable, Kim ne pouvait mentir a cette question, cela se sentait dans le ton, Samuel avait une voie tremblante:

" Tu fait semblant n'est ce pas? "

Il tremblait encore plus, il baissait la tête pour qu'elle ne le voit pas dans état, mais au fond, il était en train de craquer littérallement. Puis il cria, mais pas méchamment envers elle, envers lui, il criait a s'en perdre la gorge:

" Ne me ment pas! Je sait reconnaitre ceux qui font semblant... leur sourire pert de leur éclat. De même... je... "

Il se tut, les larmes tombaient toutes seules, il se releva et recula, faible, perdu:

" Je ne veut pas... je ne veut pas d'une fille qui ne sait pas petre sincère! Qui ne prend jamais son plaisir mais donne celui de l'autre... je refuse d'être... d'être ce genre de maitre, je refuse d'être ocmme ca, d'accepter ca! C'est au dessus de ma force! Je me fiche de ce qu'est ce lien! Mais je vais le faire plier face a TA liberté! Alors... ne me touche pas... je ne te toucherais pas... et il n'y aura plus de mensonge... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

La fillette voulait empêcher son maître de se mordre la lèvre et regarder son sang coulait d’un air horrifié mais savait qu’il ne valait mieux pas quel parle, il avait l ‘air très énervé, qu’avait’elle fait de mal ? Elle ne comprenait pas !
Kim répondit avec une telle conviction qu’elle ne pensait pas un jour pouvoir parler aussi fort


"Non ! C’est la vérité je vous aime !"

Il pleurait… Pourquoi ? Elle s’était lever pour le prendre dans ces bras mais avant qu’elle n’est put faire quoi que ce soit il lui dit de ne pas le toucher… elle s’immobilisa donc impuissante ne savant pas quoi faire face aux tourment de son maître qu’elle n’arrivait pas à comprendre, elle était sotte d’avoir été heureuse il y a moins d’une minute, elle croyait être un bon serviteur mais elle n’avait réussis qu’a le décevoir.
Elle baissa la tête avant de se mettre en position seiza et se mis à fixer le sol… soudain sans comprendre pourquoi elle laissa elle aussi les larmes ruisselait sur ces joues et ne tenant plus elle demanda


"Pourquoi pleurez vous ? "

Kim savait que si elle pleurait s’était uniquement parce qu’elle était lié à son maître …

"Punissez moi … j’ai fais quelque chose de mal non ? alors vous devez me punir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

" Te punir... "

Il eut encore quelque larme puis abaissa sa tête en arrière, sa nuque blanche semblait avoir des tremblements, elle était rouge, comme gonflé, puis lele redevint blanche, il se tut, il y eut un silence. L'air était gacial, Samuel remonta sa tête. Il réfléchissait a une rapidité effrayante, il comprit que jamais il n'aurait Kim, si il avait été simple camarade de classe, elle aurait été dégouté par lui. Il se tut, il n'avait qu'un moyen de briser la force du lien... c'était de la rendre plus forte que ce lien, sans peur, sans remord... plus une femme forte. Il reflechissa encore puis lui dit sa reponse, ses yeux noirs ne portaient plus la trace ses pleurs, mais de sa determination:

" Eh bien... voila ma punition Kim... une VRAI punition... je t'ordonne de me gifler. "

Il la regarda dans les yeux, et pour ainsi dire, son regard était teinté d'un air méprisant, il voualit l'enerver, la posuser a accomplir son ordre.

" Et je veut que cette gifle me fasse mal, que ma joue en soit rouge! C'est un ordre Kim! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

Il avait enfin compris qu’il devait la punir si elle agissait mal ! Elle allait enfin pouvoir savoir comment régler ça conduite mais … il lui donna une bien étrange punition qui ne l’enchanté guerre …
Relevant doucement la tête elle le regarda d’un air suppliant et bafouilla


"S’il vous plait, ne m’obliger pas, je ne veut pas vous faire de mal, cela n’a pas de sens c’et vous qui serez punis si je fais cela ! "


La fillette priait intérieurement qu’il change d’avis ou qu’il lui dise qu’il ne s’agissait que d’une simple blague mais il ne semblait pas plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

" Justement, si je me punis, c'est toi qui t'en voudra non? "

Il eclata d'un rire mauvais, un de ces rires qu'avaient ceux se jouant des autres, et pour ainsi dire, cela tranchait avec le fait qu'il ne plaisantait pas. Il s'approcha d'elle, son regard était dur, elle voulait une punition? elle ne se rendait pas compte il la punissait et était ignoble en lui donnant cet ordre, quoi de pire que d'obbliger une personne a blesser ce qu'elle aime.

" Tu sembles vouloir mettre mon bonheur au dessus du tien... et ca je ne le veux pas, aussi, tu vas même allez plus loin... Kim, je t'ordonne de ma frapper, de toutes tes forces, en m'injurant de tous les noms... SANS CESSE. Tu entend Kim? Je t'interdis de refuser! Et tu verras que le fait de te voir me frapper n'est rien comparer a la douleur que j'ai en sachant que je t'ai volé ton ame... FRAPPE MOI! "

Il avait crié, d'un air ferme, impitoyable, il la regarda, son regard interdisait la fuite, l'excuse. Elle voulait tant lui obéir? Et bien qu'elle le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:53

Kim le regarda horrifié, elle serraient sans aucun doute dans le même état si il lui avait ordonné de le tuer…
Il avait été ferme et elle n’avais plus vraiment le choix … mais elle ne voulait pas … elle ne pouvait pas … d’une part son esprit la tiraillait lui disait qu’elle ne pouvait pas le frapper mais d’une autre sa marque la brûlé lui ordonnant d’exécuter cette ordre … Elle se mit à sangloter


"S’il vous plait … ne m’obligez pas …. "

Elle se laissa tomber sur ces genoux ces bras replié autour de sa poitrine qui brûlait au niveau de son seins gauche … Si il e renoncé pas, elle allait être obliger de le faire … sinon elle ne serrais pas une bon serviteur, si il renoncer à cet ordre, elle aurais joué son rôle de protection comme il le fallait …

"S’il vous plait … "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Son regard fut sans pitié, impitoyable, n'ayant aucune considération pour ses pleurs. Il s'approcha d'elle, il était maintenant devenu totalement fou dans son ordre, il le savait. Mais il voualit voir où Kim pouvait aller, il réfléchissait sans cesse, soin cerveau bouillonait face a son activité. Il eut un regard toujours aussi impitoyable puis ouvrit sa chemise, son corps nu pret a recevoir les coups. C'était pourl ui une épreuve. Il voulait vérifier son hypothèse.

" N'est ce pas toi qui montrais que mon pouvoir sur toi était absolu? Eh bien alors quel est le problème? Tu dois juste obeir a mes ordres, pourquoi ne pourrais tu pas me frapper; je t'e, donne la permission et tu en as l'ordre, allons Kim, où est le problème? "

* Une hypothèse... juste une hypothèse... *
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:34

Kim se releva, fixant un point invisible sur le sol, elle serra les point et donna une léger cou dans l’épigastre de Samuel … puis tapa légèrement plus fort avec son autre main, mais sans nul doute elle ne lui faisait pas mal car la douleur au niveau de son seins gauche ne diminué pas … Elle devait obéir … même si elle n’en avait pas envie … c’était son rôle en échange de son statut de sacrifice elle lui devait obéissance …
Elle leva alors le point jeta un coup d’œil à son maître qui ne semblait pas prêt à renoncer à son ordre, ferma les yeux et frappa trois coup du plus fort qu’elle pouvait dans son abdomen des larmes ruisselant sur ces joues puis une fois les cou partis elle se jeta contre lui pour le prendre dans ces bras e hurlant


"Pardon pardon excusez moi je ne voulais pas vous frappez, je en voulais pas vous faire de mal "

La filette continuait de pleurer sans s'aretter elle n'avais jamais fait demal à personne et n,e pensait pas que le premier à devoir gouter àces cou serrait son maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Samuel Drest

Samuel Drest


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

" Ugh... trois coups forts... c'est une bonne marge. "

Il haletait, evidemment malgré sa résolution, Kim avait décidé de le frapper, cependant Samuel n'était guère resistant et ses troips coup de poings avaient bel et bien eu de l'effet. Il essaya de reprendre calmement son souffle puis ferma les yeux. Sa logique était fini, son hypothèse vérifier, et tel un scientifique ayant fini son expérience, il allait annoncer les résultats:

" Je te crois maintenant Kim... cependant il y a un défaut... Bon je vais essayer de t'expliquer... Eh! arrète donc de pleurer, tu mériterais plutôt de m'injurier pour t'avoir obliger a faire cela. Je te crois parce que si le lien était vraiment a l'origine de ton amour... tu m'aurais frappé plus que cela, mais le problème est que tu es trop gentille, et cela peut passer de la qualité au défaut... "

Il eut un soupir et passa sa main sur les larmes de Kim:

" Kim... C'est un problème pour toi? Que je soit quelque peu pervers et sadique? Ou tu t'en accomoderas? PArce qie... une fille nu qui me prend dans ses bras.... je risque de ne plus me tenir si cela continue^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Admin
Kim Knight


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

Kim ne comprenait pas vraiment ou il souhaitait en venir mais pour seul réponse elle déposa un baiser sur le torse de Samuel avant de poser ça tête contre celui-ci …
Quoi qu’il soit cela ne la dérangerait pas, il était son maître, elle devait l’accepter tel qu’il était …

La remarque sur ça nudité la fit rougir mais à vrai dire elle n’y avais plus songé …
elle murmura un léger


"Pardon … je ne voulais pas vous mettre dans l’embarra "

Avant de fermer les yeux et de caresser son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Chambre 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 287   Chambre 287 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 287
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du duo Painless ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou-Taisen :: Quartier Est :: Taisen School :: 3er Etage :: Dortoirs-
Sauter vers: